Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Le mec il floque son tdb sur le canapé en cuir
Excellent
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
J'aime bien ton appart
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Merci pour l'appart
Justement, le canapé est/était à mon ex ! Donc c'est pas grave il va dégager d'ici peu
Le truc important par contre, c'est qu'il faut obligatoirement de la colle non inflammable
J'ai trouvé une colle tous support UHU dans un magasin de bricolage sous forme de cartouche de silicone. J'en ai pris deux.
Au total ça ma coûté 30€ + deux après midi
Justement, le canapé est/était à mon ex ! Donc c'est pas grave il va dégager d'ici peu
Tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de tissus. Moi je me suis pas fait chier j'ai commandé sur eBay, j'en ai eu pour 15€ en 1800x2000. J'en ai laaaargement assez ! J'ai une grosse chuteKLOSH-SAX'] a écrit :J'adore ton tableau de bord tu la pris ou cette fleutrine ?
Le truc important par contre, c'est qu'il faut obligatoirement de la colle non inflammable
J'ai trouvé une colle tous support UHU dans un magasin de bricolage sous forme de cartouche de silicone. J'en ai pris deux.
Au total ça ma coûté 30€ + deux après midi
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Oh le petit saligoMerci pour l'appart
Justement, le canapé est/était à mon ex ! Donc c'est pas grave il va dégager d'ici peu
- fr3n3t!k
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
sympa la modif du tableau de bord
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Sacrée MAJ
çà fait super propre le tableau de bord
çà fait super propre le tableau de bord
Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Je ne savais pas que tu étais sur ce fofo aussi
Bien le TDB
Bien le TDB
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
piouuuu j'adore ! c est excellent
beau boulot
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M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Merci
J'ai voulu remonter le compteur et assembler le tableau de bord sauf que j'avais un petit soucis.. A savoir plus de compteur du tout
J'ai cru que j'avais coupé un fils de trop lors de l'allègement du faisceau mais après avoir passé un bon moment à vérifier les tenants et aboutissants de chaque fils c'était juste une mauvaise masse.... Elle était bonne avec le testeur, mais pas suffisante pour le fonctionnement du compteur. Mais c'est bon maintenant ça fonctionne
J'ai voulu remonter le compteur et assembler le tableau de bord sauf que j'avais un petit soucis.. A savoir plus de compteur du tout
J'ai cru que j'avais coupé un fils de trop lors de l'allègement du faisceau mais après avoir passé un bon moment à vérifier les tenants et aboutissants de chaque fils c'était juste une mauvaise masse.... Elle était bonne avec le testeur, mais pas suffisante pour le fonctionnement du compteur. Mais c'est bon maintenant ça fonctionne
Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Bonjour
Je vais également faire une petite mise à jour par ici
Rodage terminé, tests de performances moteur effectué en Allemagne ( L'avantage d'habiter à proximité ). Elle marche comme la Clio RS 172 d'un ami avec ligne complète, admission directe avec ITG, vidée, baquets, etc.. Donc je suis content.
Vidéo d'un rupteur de 5ème lors des tests ( C'est en Allemagne !! Sur autoroute illimité ! Donc rien d'illégal ! )
http://www.youtube.com/watch?v=W_uD5NjHNMM" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai été la rouler un peu sur piste il y a quelque temps avec une grosse déception !..
-Liquide de frein qui a dégueulé par le bouchon, sensation très bizarre à la pédale et endurance bizarre aussi.
-Pneus routes complètement dépassé.
-Boite qui craque.
-Température d'huile qui chauffe à 140°, donc obligé de relâcher la cadence tous les 2-3 tours ( Ça je le savais avant même de commencer, un radiateur d'huile est prévu. Donc ça va )
J'ai eu le temps de faire 4 tours avec des slicks avant la fin de la journée, la différence avec les pneus routes même avec des slicks bien malades est hallucinante !
J'y suis retourné hier !
J'ai profité de mon nouveau travail ( un garage a accepté de me donner ma chance malgré mon absence de diplôme en mécanique. Et oui, je suis électricien.. ) pour faire quelques bricoles sur ma 16 et également pour faire une petite géométrie aux petits oignons grâce aux conseils de mon chef
Avec ces petits réglages, ce beau soleil en ce Lundi et un pote qui allait rouler à Chambley... Je pouvais pas rester chez moi
Du coup j'ai voulu aller tester ça
Résultat très satisfaisant
Avec un chrono à 2:05 ! ( Mesuré à 2:03 avec l'iPhone )
En sachant que c'est largement possible d'améliorer ça car mes trajectoires étaient vraiment à chier et mes freinages encore plus...
En effet, la semaine dernière j'ai glacé mes plaquettes ( J'ai démonté et mis un gros coup de ponçage ) du coup j’anticipais pas mal mes freinages de peur que ça se reproduise. Mes pneus sont morts pendant la session, c'est sans doute à cause du manque de carrossage. Je suis parti à froid avec 1.8b devant et 1.7b derrière, au bout de quelques tours de chauffe je sors et contrôle. 2.2b devant, que je descend à 2b et l'arrière à 1.9b que je laisse comme ça. Bon choix pour l'arrière qui est littéralement soudé à la piste !!! En revanche l'avant.. La grande parabolique que j'arrivais à prendre à 140kmh au début de la session je ne pouvais même plus la prendre à 130kmh au bout de quelques tours... A la fin de la session j'avais à nouveau 2.2b devant et toujours 1.9b derrière.
En dehors de ça toujours ces problèmes de chauffe moteur puisque j'ai toujours pas acheté de radiateur d'huile et toujours cette foutu boite qui craque.
Voila en conclusion, il faut encore un radiateur d'huile, des plaquettes plus endurantes que le DS3000 ( Je pense prendre du RC6 voir peut être même du RC8R ) et des coupelles réglables
Super journée avec la piste juste pour nous comme d'habitude
Le pneu décédé aujourd'hui ! Paix à son âme !
Je vais également faire une petite mise à jour par ici
Rodage terminé, tests de performances moteur effectué en Allemagne ( L'avantage d'habiter à proximité ). Elle marche comme la Clio RS 172 d'un ami avec ligne complète, admission directe avec ITG, vidée, baquets, etc.. Donc je suis content.
Vidéo d'un rupteur de 5ème lors des tests ( C'est en Allemagne !! Sur autoroute illimité ! Donc rien d'illégal ! )
http://www.youtube.com/watch?v=W_uD5NjHNMM" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai été la rouler un peu sur piste il y a quelque temps avec une grosse déception !..
-Liquide de frein qui a dégueulé par le bouchon, sensation très bizarre à la pédale et endurance bizarre aussi.
-Pneus routes complètement dépassé.
-Boite qui craque.
-Température d'huile qui chauffe à 140°, donc obligé de relâcher la cadence tous les 2-3 tours ( Ça je le savais avant même de commencer, un radiateur d'huile est prévu. Donc ça va )
J'ai eu le temps de faire 4 tours avec des slicks avant la fin de la journée, la différence avec les pneus routes même avec des slicks bien malades est hallucinante !
J'y suis retourné hier !
J'ai profité de mon nouveau travail ( un garage a accepté de me donner ma chance malgré mon absence de diplôme en mécanique. Et oui, je suis électricien.. ) pour faire quelques bricoles sur ma 16 et également pour faire une petite géométrie aux petits oignons grâce aux conseils de mon chef
Avec ces petits réglages, ce beau soleil en ce Lundi et un pote qui allait rouler à Chambley... Je pouvais pas rester chez moi
Du coup j'ai voulu aller tester ça
Résultat très satisfaisant
Avec un chrono à 2:05 ! ( Mesuré à 2:03 avec l'iPhone )
En sachant que c'est largement possible d'améliorer ça car mes trajectoires étaient vraiment à chier et mes freinages encore plus...
En effet, la semaine dernière j'ai glacé mes plaquettes ( J'ai démonté et mis un gros coup de ponçage ) du coup j’anticipais pas mal mes freinages de peur que ça se reproduise. Mes pneus sont morts pendant la session, c'est sans doute à cause du manque de carrossage. Je suis parti à froid avec 1.8b devant et 1.7b derrière, au bout de quelques tours de chauffe je sors et contrôle. 2.2b devant, que je descend à 2b et l'arrière à 1.9b que je laisse comme ça. Bon choix pour l'arrière qui est littéralement soudé à la piste !!! En revanche l'avant.. La grande parabolique que j'arrivais à prendre à 140kmh au début de la session je ne pouvais même plus la prendre à 130kmh au bout de quelques tours... A la fin de la session j'avais à nouveau 2.2b devant et toujours 1.9b derrière.
En dehors de ça toujours ces problèmes de chauffe moteur puisque j'ai toujours pas acheté de radiateur d'huile et toujours cette foutu boite qui craque.
Voila en conclusion, il faut encore un radiateur d'huile, des plaquettes plus endurantes que le DS3000 ( Je pense prendre du RC6 voir peut être même du RC8R ) et des coupelles réglables
Super journée avec la piste juste pour nous comme d'habitude
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Salut, bizarre cette huile qui chauffe, il doit y avoir une raison dans le moteur pour qu'elle chauffe autant.
Petite question au passage, on peux y aller quand on veut à Chambley ? Suffit de téléphoner avant ?
Petite question au passage, on peux y aller quand on veut à Chambley ? Suffit de téléphoner avant ?
Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
C'est à cause du pont court. Un ami qui a roulé avec et sans sur une même voiture a fait le même constat. On est plus souvent dans les tours donc forcement ça chauffe plus. Mais je le savais déjà qu'un radiateur d'huile serait obligatoire.
Moi je contact Damien ou Olivier directement via facebook, mais en effet en téléphonant c'est possible aussi
Au téléphone tu demandes Damien
Moi je contact Damien ou Olivier directement via facebook, mais en effet en téléphonant c'est possible aussi
Au téléphone tu demandes Damien
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Ooooh mais c'est qu'il a été se faire plaizzzzzzz à Chambley le gaillard ! Tél moi la prochaine fois que tu y go !
RIP le pneu
Sinon sympatoch le lieu de travail, limite trop grand pour toi
RIP le pneu
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Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Oui c'est vrai, ça s'est décidé pendant le repas de midi pour moi. Mais si on y retourne je te préviendrais. Mais pas demain la veille à mon avis, j'ai pas mal de truc à acheter avant et surtout des pneus...
Roh oui l'atelier est terrible ! Largement trop grand pour deux personnes c'est le top
D'ailleurs j'ai revu un membre de se forum au boulot ! "Delta" si je ne me trompe pas. Mais impossible de retrouver le profil de se voyou ??
Roh oui l'atelier est terrible ! Largement trop grand pour deux personnes c'est le top
D'ailleurs j'ai revu un membre de se forum au boulot ! "Delta" si je ne me trompe pas. Mais impossible de retrouver le profil de se voyou ??
Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
Hé hé
Un petit rêve de réalisé
Un petit rêve de réalisé