
Présentation
Quentin
21 ans
Chauffeur Poids Lourd
& Ardéchois



Ma Saxo
De 2001, 8 soupapes 100 cv
Gris Quartz
Achetée en 2008 sur Montélimar (26)



Mon taco pour tout les jours



Et mon jouet


A l’achat :
Kit Ultimate Sport -45mm
Puce électronique
Sono complete
Mes modifications
Vidage complet
Baquet RRS pour le conducteur
Volant Plat + Entretoise 60mm
Jantes MILANO Noire en 15’ + Pneus Continental Sport Contact 2 195/45/ 15
Admission dynamique
Collecteur RACELAND
Ligne sans pare flamme acier
Silencieux INOXCAR Rallye 90
Modifications Groupe N
Freins :
Circuit aviation complet Groupe N ( ExactFrance à St Jean de Védas 34 )
Etriers d’origine repeint noir
Disques Groupe N ( ORECA )
Plaquettes Carbone Lorraine RC6 à l’avant et RC5+ à l’arrière
Changement du maitre cylindre par un 4 sorties
Suppression de l’ABS
Liaison au sol :
Jambe de force d’origine
Cartouche BILSTEIN B6 MOTORSPORT
Ressort EIBACH PROKIT -30mm
Amortisseurs arrière BILSTEIN B6 MOTORSPORT
Changement des butées de suspension
Changement des biellettes de barres stab.
Transmission :
Changement des cardans
Embrayage avec mécanisme renforcé, Disque amorti 4 patins + changement de la butée
Carrosserie & Vitrage :
Suppression du toit ouvrant, remplacé par tôle de toit d'origine pour pouvoir mettre l'arceau
Achat Film Anti-Déflagration Transparent
Intérieur :
Arceau Standard 6 points boulonner + Barre de hans
Tableau de bord floqué ( Feutrine Ignifugée )
Compteur 106 S16
Coupe Circuit 6 pôles
Quickshift Compbrake
Peinture intérieur Gris
Changement Pompe à essence
Modifications des gaines essence
Moteur :
Achat d'un moteur 16S préparé groupe N, environ 150cv
Distribution et Courroie Accessoires neuves
Bougies IRIDIUM NGK BKR6EIX
Autres achats :
Faisceau habitacle + coffre de 16s complet, Merci Sax38
Une nouvelle goulotte de remplissage d'essence ( J'ai fondu la mienne au MIG quand j'ai soudé les contreplaques de l'arceau

Photos
Freins


Liaison au sol

Embrayage

Intérieur


Ponçage et Peinture Intérieur





Moteur

Photos au 21/04/2013




