Bon reuhhhh les gars
J'ai été [ENCORE] lol, stoppé sur l'avancement à cause des coupelles.. donc comme je le disait sur le topic associé, c'est résolu, j'ai acheté des coupelles OEM J4 de même pas 1500 kms donc à l'heure actuel la culasse est remonté, plus qu'à serré au couple ( 11 nm je croi pour JP4..).
Les manetons passent à 1mm de la culasse

pas besoin d'usiné du coup.
Les pistons Wössner sont monté sur les bielles et insérés avec leurs segments dans le bas moteur tout beau tout neuf

(Le préparateur où j'ai été faire le déglaçage (à la perçeuse et avec un honoir à boules avec de l'huile), et bin, le résultat est impressionnant, c'est IDENTIQUE au travail du machine, il a assuré ...

).
J'ai vérifier le jeu à la coupe (entre 0.25mm et 0.45mm), je suis en moyenne à 0.35-0.40 donc parfait

.
Niveau frein, ceux que j'avais acheté n'été pas les bons, c'était des étriers de 306 S16 BV6 mais PH1(54mm) .. donc la j'ai les bons (PH2 en 57mm), je vais monté cela tantôt ..Voilà !
(Je rajoute les photos ce soir si j'ai le temps

)
