Cette une 106 xsi 1.4l de 100ch elle est non catalysée, elle est de juillet 1992 elle a un peu plus de 217500 km,de couleur rouge vallelounga, elle est en ma possession depuis le 25 mai 2011 elle a eu le droit a une petite remise en forme pour lui redonné un peu de sa jeunesse

Résumé de ma 106:
Diverses Infos:
-Moteur: TU3J2 type "K6B"
-Boite: 14x60
-Carburant: SP 98
-Huile moteur: Motul 300V 15W50
-Huile de boite: Motul Gear 300 75w90
-Liquide de frein: Motul RBF 600
-Liquide de refroidissement: PSA
Moteur/Boite:
-Tole antidéjaugeage Citroën Racing Saxo/C2
-Admission Dynamique Green/Filtre Green 106 Gr.A
-Collecteur 4|2|1 inox Raceland
-Ligne GR.N acier avec pare-flamme OMP
-Ensemble support moteur PTS Gr.N
-Échangeur Huile/Eau PSA
-Eprom by ced43
-Bougies NGK Iridium BKR6EIX
-Commande de boite Type Gr.A
-Quickshift Compbrake
-Bague de levier de vitesse en bronze
Châssis:
-Freins AV 266x22mm/Carbone Lorraine RC6+Brembo Max
-Freins AR 247mm/Brembo Max
-Durite aviation Goodridge AV/AR
-Écopes de freins de C5
-Barre stabilisatrice Av 22mm+Powerflex Black Series
-4 amortisseurs Koni sport jaune
-2 ressorts Eibach Prokit (-30mm)
-Train arrière de saxo vts
-4 douille aluminium PTS
-Barre anti rapprochement supérieur Sparco/Inférieur OMP
Intérieur:
-Vidage "Poussé" et allègement de certains faisceaux
-2 baquets OMP Rally noir
-Console OMP
-Équerres Speedpro
-2 harnais 3 point OMP rouge
-Volant GT2I+Moyeu
-Pommeau Oreca
-Alimentation de la pompe a essence au TDB
Exterieur:
-Phillips Rally H4 100w
-Phillips Rally H3 100w
-Osram Led driving W5W 6000k
-Pare soleil
-Cache longues portées Cibié
-Jantes de 106 Rallye PH.2
-Jantes de 106 XSI
-Suppression essuie vitre et gicleur AR
-Divers Stickers
Bien sur joint de culasse, distribution ect... et gros entretien on été fait.La voiture reste d'aspect extérieur proche de l'origine tout en ajoutant un peu plus de sportivité a la voiture

Photos




Et la voici au jour d'aujourd'hui

Voila vous savez a peu prés tout sur ma petite 106 xsi
