 
   
 Bon coup de peinture

 
   
 

 
   
 
 
  
  t'inquiete pas, je vai astiquerjon08 a écrit :À mon avis d'ici quelques semaines tu peux dire adieu au blanc éclatant, à moins de donner un coup de St Marc après chaque sortie
Sinon pour le ponçage rien de compliqué: tu nettoies déjà au maximum, ponçage au grain fin ou à la brosse métallique si c'est vraiment attaqué. Pour la peinture il faut une peinture haute température de préférence

Il faut obligatoirement un décapeur pour le séchage?benoit110 a écrit :oui, voila ponçage papier gros grain jusqu'au fin
pour ma part, c'etait rouillé, donc poçage jusque la ferraille
peinture haute t° puis sechage au décapeur ( il faut 250°pour la secher, que c'est ecrit!)
 
  
  

 c'est toi que j'ai vu hier entre le gué a tresme et lizy
 c'est toi que j'ai vu hier entre le gué a tresme et lizy  
benoit110 a écrit :t'inquiete pas ou en covering carbone
Dr House a écrit :Ah oui, comme Naindroïde.
 
 

possiblecamtuning206 a écrit :c'est toi que j'ai vu hier entre le gué a tresme et lizy
 
 mercinaindroiiide a écrit :Beau coup de propre pour le moteur en tout cas
benoit110 a écrit :possiblecamtuning206 a écrit :c'est toi que j'ai vu hier entre le gué a tresme et lizy

mercinaindroiiide a écrit :Beau coup de propre pour le moteur en tout cas
 faut pas doubler les tracteur aussi vite avec une alfa derriere
 faut pas doubler les tracteur aussi vite avec une alfa derriere  surtout dans une portion interdit de doubler hein...
 surtout dans une portion interdit de doubler hein...  
 