jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
On voit quand même la différence à l'oeil entre du -45 et du-35 ! Je vais te trouver des photos.
- jon08
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
Dans tous les cas, pour du -35 ou du -45 il vaut mieux du B8 

Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
daccord merci 
jai vu que le b6 supportais bien jusqu'a -35 non ?
et petite question, le b6 ferme est beaucoup plus raide que le b8 ?

jai vu que le b6 supportais bien jusqu'a -35 non ?
et petite question, le b6 ferme est beaucoup plus raide que le b8 ?
- jon08
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
Le B6 supporte, mais il vaut mieux prendre le B8 qui a des tiges plus courtes, donc qui travaillera mieux 
Question rigidité je ne saurais te dire

Question rigidité je ne saurais te dire

- MART3K
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
non pas d'accord pour du -35 le B6 est largement suffisant.
Oui que tu mettes -35 sur du B6 ou B8, tu auras le même rabaissement. c'est ton ressort qui fait ta hauteur.
Les cartouche B8 sont prévues pour des rabaissements de -45 et supérieur.
Oui que tu mettes -35 sur du B6 ou B8, tu auras le même rabaissement. c'est ton ressort qui fait ta hauteur.
Les cartouche B8 sont prévues pour des rabaissements de -45 et supérieur.
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
C'est le ressort qui détermine la hauteur de rabaissement, pas la cartouche d'amortisseur !
Après c'est au niveau du confort que ça change, y a des amortos dures et d'autre moins...
Y a un topic spécifique sur les amortos, tu devrais aller y faire un saut !
Après c'est au niveau du confort que ça change, y a des amortos dures et d'autre moins...
Y a un topic spécifique sur les amortos, tu devrais aller y faire un saut !

Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
d'accord merci les gars !! je pense que je vais céder pour des b6 tarage ferme en -30.
je voudrais savoir pour etre sur de pas faire de conneries, que dois-je commander pour changer la totale des amortos ?
les cartouches biensur, les 4 ressorts, est ce que je prends des nouvelles coupelles ?? voila diters mois toutes les pieces a commander svp.
je voudrais savoir pour etre sur de pas faire de conneries, que dois-je commander pour changer la totale des amortos ?
les cartouches biensur, les 4 ressorts, est ce que je prends des nouvelles coupelles ?? voila diters mois toutes les pieces a commander svp.
- jon08
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
Le mieux c'est de changer les coupelles, pour une cinquantaine d'euro, autant le faire 

Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
daccord merci
je rachete des coupelles d'origine ou il y en a de meilleur qualité ??
j'hesite encore b6 tarage ferme ou b8 .... savez vous si il y a une grande différence de tenue de route entre les 2 ??

je rachete des coupelles d'origine ou il y en a de meilleur qualité ??
j'hesite encore b6 tarage ferme ou b8 .... savez vous si il y a une grande différence de tenue de route entre les 2 ??
- jon08
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
salut a tous !!
tout d'abord merci de votre aide, j'ai enfin commandé les b6 tarage ferme avec des ressorts h&r en -30.
Ensuite j'aurais besoin d'un petit conseil (encore une fois).
J'ai un problème sur le train avant, déja j'ai ce gros bruit au train avant quand je braque a fond et quand je passe dans un trou, d'après ce que j'ai vu cest fréquent sur les saxo.
Ensuite quand je tourne en marche arrière ca me fait quelques chose de bizarre, cest pas fluide comme ça devrait l'être la caisse bouge de l'avant, on dirait que les roues ne sont pas coordonnées. (j'espères que vous comprenez j'ai du mal a expliquer).
Et quand je sort d'un rond point un peu fort mon train avant tremble, j'ai l'impression que je vais aracher le train avant a chaques fois.
voila j'espères que vous pourrez m'aider a+
tout d'abord merci de votre aide, j'ai enfin commandé les b6 tarage ferme avec des ressorts h&r en -30.
Ensuite j'aurais besoin d'un petit conseil (encore une fois).
J'ai un problème sur le train avant, déja j'ai ce gros bruit au train avant quand je braque a fond et quand je passe dans un trou, d'après ce que j'ai vu cest fréquent sur les saxo.
Ensuite quand je tourne en marche arrière ca me fait quelques chose de bizarre, cest pas fluide comme ça devrait l'être la caisse bouge de l'avant, on dirait que les roues ne sont pas coordonnées. (j'espères que vous comprenez j'ai du mal a expliquer).
Et quand je sort d'un rond point un peu fort mon train avant tremble, j'ai l'impression que je vais aracher le train avant a chaques fois.
voila j'espères que vous pourrez m'aider a+
Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
Encore un détail, mon train avant tien beaucoup moins que l'arrière...
- MART3K
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
tes pneus sont en bon état ?
tu as l'impression que le train avant "flotte" ?
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Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
oui mes pneus sont neufs, oui il flotte un peu mais le plus inquiétant cest quand je prend une courbe un peu sérrée en arsouillant, en sortie jai l'impression que les roue s'écartent et ca tremble
Re: jamal | vts 90 noir onyx | Escragnolles (06)
Salut a tous !! j'ai finalement obté pour les b6 tarages fermes avec ressorts h&r en -30.
La tenue de route est devenue assez impressionnante mais je trouve ca quand meme "mou".
Puis petite question, a l'avant avec des ressorts -30, combien avez vous d'espace entre le haut du pneu et l'extension d'aile ??
a++
La tenue de route est devenue assez impressionnante mais je trouve ca quand meme "mou".
Puis petite question, a l'avant avec des ressorts -30, combien avez vous d'espace entre le haut du pneu et l'extension d'aile ??
a++