minami106 | Saxo VTS 16v | Vitry sur Seine (94)
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
je pense que c'est surtout ton silencieu qui va jouer sur le bruit la...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
benh vu qu'il est tout droit et tout lisse de l'intérieur, c'est sûr qu'il va pas arranger les choses, mais tant pis, j'ai tout acheté deja, donc bon !
Je serais sans doutes pas le 1er à faire du boucan, ni le 1er à etre pourchassé par les condés, j'vous dis on se connait eux et moi, de vieilles connaissances
Par contre, je voulais juste savoir un truc, cette histoire d'intermédiaire sans PF, ça risque pas de griller mes segments de pistons ??? (j'avais entendu des trucs du genre !)
voila merci de me répondre franchement, pas de pipo svp

Je serais sans doutes pas le 1er à faire du boucan, ni le 1er à etre pourchassé par les condés, j'vous dis on se connait eux et moi, de vieilles connaissances

Par contre, je voulais juste savoir un truc, cette histoire d'intermédiaire sans PF, ça risque pas de griller mes segments de pistons ??? (j'avais entendu des trucs du genre !)

Modifié en dernier par minami106 le dim. 15 oct. 2006, 17:26, modifié 1 fois.
"Le fantôme d'Akina"
- Manson
- Actuellement Banni
si pour toi ca ne pose pas de probleme
Fodrai pas qu'elle soit en fourriere hein 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Pour moi je ne pense pas que ça puisse "griller" quoi que ce soit m'enfin entre les dires et la réalité y a souvent une grande différence le mieu c'est de tester soit mêmeminami106 a écrit :benh vu qu'il est tout droit et tout lisse de l'intérieur, c'est sûr qu'il va pas arranger les choses, mais tant pis, j'ai tout acheté deja, donc bon !![]()

Sauf si tu t'amuse à faire des flammes à longeur de journée sur un parking de supermarché juste pour dire "j'fais des flammes"

- Manson
- Actuellement Banni
Enfin tout le monde peut en faire, pas besoin de pare flammeGuillAuMeDu68 a écrit :Pour moi je ne pense pas que ça puisse "griller" quoi que ce soit m'enfin entre les dires et la réalité y a souvent une grande différence le mieu c'est de tester soit mêmeminami106 a écrit :benh vu qu'il est tout droit et tout lisse de l'intérieur, c'est sûr qu'il va pas arranger les choses, mais tant pis, j'ai tout acheté deja, donc bon !![]()
Sauf si tu t'amuse à faire des flammes à longeur de journée sur un parking de supermarché juste pour dire "j'fais des flammes"

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
-
- Membre présenté
ah merci les gars, non parceque comme la voiture est neuve, j'avais un peu la hantise du vieux retour de flamme qui me grille tout, et me défalque le moteur (à 36 000 bornes a peine, ça me ferait pleurer ça)
Donc si ça craint rien coté moteur/perd, tant mieux !!!
Je suis un peu plus rassuré merci
Donc si ça craint rien coté moteur/perd, tant mieux !!!
Je suis un peu plus rassuré merci
"Le fantôme d'Akina"
- peyo
- NetClubber Officiel 2007-2008
Salut a toi!
trés joli sax' que tu as la, félicitation.
Par contre je voulé savoir un truc, elle me dis quelque chose cette Sax', elle été pas en vente sur ebay par hazard?
Au fait si tu decide de remettre ton inter d'origine, il ne tiendra pas longtemps avec le collecteur et le tube afrique... moi il m'avait tenu 1 mois alors qu'il été neuf
trés joli sax' que tu as la, félicitation.
Par contre je voulé savoir un truc, elle me dis quelque chose cette Sax', elle été pas en vente sur ebay par hazard?
Au fait si tu decide de remettre ton inter d'origine, il ne tiendra pas longtemps avec le collecteur et le tube afrique... moi il m'avait tenu 1 mois alors qu'il été neuf

Modifié en dernier par peyo le ven. 20 oct. 2006, 19:53, modifié 1 fois.
J'ai actuellement depuis quelques jours un tube afrique, un inter sans par flamme Inoxcar et un Madac NH comme silencieux et j'avou que le bruitminami106 a écrit :Je vais sans doute me prendre un inter avec pf sur aluforum, voila j'attend les sous lol, parceque l'inter sans pf c'est trop violent !

Nos amis les bleux ne vont pas trop aimer ça...

PS: On aura l'occaz de se voir je suis pas mal de fois avec Jeggad lorsqu'il y a des sorties !

- chup_s
- Actuellement Banni
Moi aussi, un jour j'y viendraiJo_95 a écrit :J'ai actuellement depuis quelques jours un tube afrique, un inter sans par flamme Inoxcar et un Madac NH comme silencieux et j'avou que le bruitminami106 a écrit :Je vais sans doute me prendre un inter avec pf sur aluforum, voila j'attend les sous lol, parceque l'inter sans pf c'est trop violent !
Nos amis les bleux ne vont pas trop aimer ça...
PS: On aura l'occaz de se voir je suis pas mal de fois avec Jeggad lorsqu'il y a des sorties !

Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum

Un blog merveilleux

--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html

Premier créateur de T.A.L.C du forum

-
- Membre présenté
oki pas de probleme, la j'attend juste de recevoir mon bandage thermique de collecteur afin de monter la totalité de ma ligne (collecteur 4/1 iresa, décata inoxcar, intermédiaire inoxcar, silencieux Gr.N iresa)Jo_95 a écrit :PS: On aura l'occaz de se voir je suis pas mal de fois avec Jeggad lorsqu'il y a des sorties !
Voila, dés que je l'ai c'est bon
"Le fantôme d'Akina"