salut
sa fait un moment que j'etait pas venu sur le fofo.je vien au nouvelle .et bien la saxe est pas parti , et du coup je vais la garder tres longtemp .quand je la vendai on m'en proposé une misere , du genre 1500 euros avec tous l'equipement , bon du coup ,je me le suis remise en partie d'origine ,et je m'ensert tous les jour .
la saxe pour la semaine et la focus pour les week end.le top .et le pire c'est que je m'amuse autant avec la saxe que la focus ,deux auto au top .
sinon ma titine va bien , j'ai remis tous l'echapement et l'admission d'origine .c'est mieux quand je part a 3h30 du matin!!
et je pence remplacer les cartouche avant par des bilstein b8 pour un peu plus de confort .là j'ai les viarouge tarage circuit .tres tres dur !!!. en plus ils claquent .je ence qu'ils ont pas aimé les petite route du coin .
ensuite j'ai remis les roue d'origine ,.enfin elle est trop belle .a oui je vais aussi monter un anti couple powerflex parcque le pts vibre enormement surtout associé au deux autre vibratechnic.
voici quelque photo de ma saxe et deux de la focus maniere.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
voilou