Yes une très bonne qualité je trouve quand même (la plupart des photos sont faites avec mon portable)974sax a écrit :Le galaxy fait de bonnes photos n'empêche![]()
Très propre en tout cas
Des petites Toulouse en gris orageuxDorian-VTS-63 a écrit :manque plus que les toulouse![]()
J'avoue que les PTS sont magnifique mais pour le moment se sera les Toulousejon08 a écrit :Ou des PTS anthracites à bord polis
Merci quand même Totom mais comme dis plus haut je reste sur les Toulousetotom14 a écrit :tu veux pas des jantes de gti 1.9?pas chères en plus
Oui il y a des effets assez excessifs, et puis je n'ai pas fait de réglage donc il faut que je vois si j'arrive a adoucir les plus agressivesjon08 a écrit :Il y a des effets sympas, d'autres que je trouve trop excessifs mais dans l'ensemble c'est sympa
Carrément, à part certains effets dont je suis pas fan (comme le noir et blanc) dans l'ensemble sa fait des trucs pas malwillsax a écrit :Sympa les effets![]()
Faudrait que l'ont refasse une seance photo l'ami.
J'ai utilisé L'APP "PicsArt" sur le play store Samsung...Vins83_evo a écrit :Effectivement sympa les effets, surtout les HDR.
Tu as utilisé quoi pour faire ça?
+1jon08 a écrit :Il y a des effets sympas, d'autres que je trouve trop excessifs mais dans l'ensemble c'est sympa
Beau véloNew-morning35 a écrit :Pour finir ma Bicyclette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merciart39 a écrit :Beau véloNew-morning35 a écrit :Pour finir ma Bicyclette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas trop chaud des roues hautes comme ça avec du vent ?
J'ai aussi un Giant TCR
Djeety93 a écrit :Sympa les photos![]()
j'aime bien celle de l'habitacle
Ah oui il est tout récent le tienart39 a écrit :J'ai un TCR Advanced de 2010, monté en Ultegra 6700. J'ai aussi une paire de Zipp 606