Zegze | 106 s16 Gris Iceland | Haute loire (43)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Zegze | 106 s16 Gris Iceland | Haute loire (43)

Message par bubulle95 » lun. 05 août 2013, 12:40

Je l'ai jamais vu de fournis avec moi!

Apres, tu peux recuperer ceux dorigine (Ressorts et vis) sinon, c'est chez citron pour une 50e d'€ avec le joint tréssé

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: Zegze | 106 s16 Gris Iceland | Haute loire (43)

Message par jon08 » lun. 05 août 2013, 15:06

Comme l'a dis bubulle, tu peux récupérer ceux d'origine. Par contre il est préférable de mettre un joint tressé plutôt que de remettre le joint monobloc d'origine ;)

Par ailleurs, tu auras sûrement aussi les deux anneaux à récupérer sur ton catalyseur au niveau du passage des vis (tu verras, il y a deux anneaux (un dans chaque trou) rentrés de force). C'est la merde à faire sortir car c'est souvent grippé mais il te les faut impérativement!

Moi j'ai pas eu ce problème avec ma ligne, tout était fourni: ressorts, visserie, 2 joints tressés (un en rab :good: ) et les deux anneaux. J'en ai quand même chier à les faire rentrer ses anneaux, d'ailleurs ils ne sont jamais rentré à fond, même en tapant dessus au marteau :beuh:

Avatar du membre
Mulisha01
Membre présenté
Messages : 593
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 18:13
Voiture : Saxo Vts 16v
Localisation : Loyettes (01)

Re: Zegze | 106 s16 Gris Iceland | Haute loire (43)

Message par Mulisha01 » lun. 05 août 2013, 16:09

Tres belle Merguez (Gris Iceland :love: )

Bienvenu parmi nous :coucou:
"Saxo VTS, what else!"

zegze
Membre présenté
Messages : 13
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 13:59
Voiture : 106 S16

Re: Zegze | 106 s16 Gris Iceland | Haute loire (43)

Message par zegze » mer. 07 août 2013, 12:26

Je connais les bêtes j'ai 4 ans d'alternance en mécanique auto pour mes études avant de partir pour le général. C'était juste avoir deux trois info quand à la contenance du colis ^^.

On continu la remise en état, hier je me suis occupée de restaurer mon pulseur d'air.

IL n'y avais pas mon modèle, mais en cherchant un peu dans la casse j'en est trouvé un avec la même résistance mais pas le même diamètre des ailettes de ventilo donc pas de soucis, de 2 on va en faire un ;)

Image

Image

J'ai bien nettoyer ma résistance et j'ai remonter le tout sans soucis.

Je me suis ensuite attaquer au vitre en remplaçant les deux vitres avant, opération simple j'ai pas de photo ^^

Question électricité, j'ai passée le compteur en mode blue:

Image

J'ai virer tout les câbles de l'ancienne sono et refait mes cosses d'autoradio pour pouvoir le branché:

Image


Voila prochaine étape comme marqué plus ce sera la decatalysation et suppression pompe à air chaud.

Répondre