Et je crois que par la suite, tu veux mettre du -45 a l'avant, du coup, tu sera bon pour re-decranté au final

La base d'une peinture faut qu'il ai un accroche . Pour cela faut bien poncer la pieces a peindre .jon08 a écrit :Ouais, je voulais vraiment être sûr que ça rentre facilement au remontage. J'ai testé sans graisse dans un bras vite fait et ça passe en raccrochant légèrement (mais je n'étais pas vraiment aligné), donc une fois graissé, ça le fera![]()
J'ai même refais la peinture mais je ne sais pas pourquoi elle saute au moindre accroJe n'ai pas mis d'apprêt donc je pense que ça joue mais là c'est quand même bizarre, au moindre léger grattage à l'ongle ça file
J'ai retouché mais si ça se barre sur la route je les referais au blackson, comme ça je serais tranquille
![]()
Demain je vais faire monter mes roulements avec une presse car je galère comme pas possiblePourtant j'ai mis les roulements au congélateur et j'ai fais chauffer les bras pour que ça rentre nickel. Bah même comme ça en tapant sur une douille ça force bien
Du coup je vais faire monter ça à la presse, soit par un garagiste soit par un ami de mon frangin (il faut qu'il lui demande) comme ça je serais tranquille