C'est quand même c*n quand on sait que le verre est fait à partir du sableEliase a écrit :Pour le scaphandrier, vérifie la vitre et au cas ou demande s'en en replacement car le verre ce raye a vu d'oeil.
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C'est quand même c*n quand on sait que le verre est fait à partir du sableEliase a écrit :Pour le scaphandrier, vérifie la vitre et au cas ou demande s'en en replacement car le verre ce raye a vu d'oeil.
C'est le seul problème apparent...Throttle a écrit :C'est bien le sablage surtout sans blaxonne mais alors y'en a partout apres
Tu la mets a poil et tu viensOlivier78 a écrit :lol je passerai te voir on fera le dessous de l'ax
(sauf que les autre pièce vont prendre chere)
Merci mec pour les infosEliase a écrit :Pour le dessous, prend du "1" le "0" est trop fin pour faire tout sauter.
Pour le scaphandrier, vérifie la vitre et au cas ou demande s'en en replacement car le verre ce raye a vu d'oeil.
Pense au gant en même temps, ca pique le sable projette :P
Un autre marchand de sable bientôt sur piste
Et...jon08 a écrit : C'est quand même c*n quand on sait que le verre est fait à partir du sable
Merci mecMART3K a écrit :beau taff keny
le Décapage c'est vraiment la misère, mais bon mieux s'est fait, meilleurs sera la finition
T'es vraimet un barbarekisscool99 a écrit :Moi j'avais tout fait à la disqueuse, c'est sûr que t'es content de rentrer le soir...
Mon père m'en a parlé hier matin, je vais essayer vendredi, j'en ai a la maison. Mais le V33 va juste agir sur la peinture, pas sur la rouille?nico_vts a écrit :Te fais pas chier avec une sableuse, tu vas vraiment en foutre partout![]()
J'avais decape ma bleue avec du decapant peinture V33 (Brico, Casto, ...), tu badigeones copieusement au pinceau, tu attends que ca cloque et ensuite ca part tout seul a la brosse a main ou avec une brosse en bout sur la perceuse pour les coins
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L'avantage du V33 c'est qu'il y a un additif anti corrision dedans en plusma bleue est restee les jointures decapees plus d'un an et elles commencaient juste a piquer