Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Arrêtes de te shooter au mazout manu la ph2 existe bien en 1400 c'était la première saxo de pit d'ailleurs
Pour moi ce sont les ph1 qui n'ont pas existé en 1400 (soit VTR 8s 90cv ou VTS 16v 120cv), mais à confirmer quand même.
Pour ce qui est du 1600 en 8s, sur la ph2 il n'y a eu que le 90cv (le 100cv n'est apparu que sur la ph3, après 6 mois de 1.6 90cv).
Pour moi ce sont les ph1 qui n'ont pas existé en 1400 (soit VTR 8s 90cv ou VTS 16v 120cv), mais à confirmer quand même.
Pour ce qui est du 1600 en 8s, sur la ph2 il n'y a eu que le 90cv (le 100cv n'est apparu que sur la ph3, après 6 mois de 1.6 90cv).
- Manu_VTS
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Je veux des preuves qu'entre 1997 et 1999, il y ai eu des VTS 1.4-NoNo- a écrit :Arrêtes de te shooter au mazout manu la ph2 existe bien en 1400 c'était la première saxo de pit d'ailleurs
Pour moi, non mais je me trompe peut etre
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Je te le dis la première saxo de pit était une ph2 en 1400
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Je confirme, les ph. 2 sont bien sortis en 1.4 mais pas les ph. 1
C'est à ce moment là que PSA à choisit d'élargir sa gamme (début 98 ou fin 97 je ne sais plus) en proposant le 1.4L
C'est à ce moment là que PSA à choisit d'élargir sa gamme (début 98 ou fin 97 je ne sais plus) en proposant le 1.4L
- Manu_VTS
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Mouai, je vais prendre vos paroles pour argent content, mais c'est bien parce que c'est vous
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Il y en a au moins 4 sur le fofo
viewtopic.php?f=13&t=31887" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Ok ok ... Et bien, tu passes du côté obscur A un de ces jours en 16V alors !Caillou a écrit :Exact pour les phase 2 il y a bien eu des 1l4.
J'ai récupéré une bonne vieille 405 break 1.9D chez une connaissance, j'ai à changer le radiateur et roulez jeunesse, ça m'évite des frais.
Pour la vts j'y reviendrai sur une 16v quand j'en aurai les moyens
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Sympa le dernier avatar, haut en couleurs
N"allez pas vous taper dessus pour savoir s'il y a eu des 1.4 ou pas en phase 2 :P
Pour moi phase 2 c'est à partir de 2000
Mais la phase 1 "restyling" à été sortie en 1.4 fin 1997 d'après mes nombreuses lectures sur les vts
Pis je me tournerai surement sur une 16v phase 1 ou ce que vous appelez "2", je trouve qu'elle ont plus de charme que les 3 et se font plus rare :P. Avant ça je monterai un abris car la précédente était contrainte de dormir dehors
N"allez pas vous taper dessus pour savoir s'il y a eu des 1.4 ou pas en phase 2 :P
Pour moi phase 2 c'est à partir de 2000
Mais la phase 1 "restyling" à été sortie en 1.4 fin 1997 d'après mes nombreuses lectures sur les vts
Pis je me tournerai surement sur une 16v phase 1 ou ce que vous appelez "2", je trouve qu'elle ont plus de charme que les 3 et se font plus rare :P. Avant ça je monterai un abris car la précédente était contrainte de dormir dehors
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Tiens, j'ai ajouté la mienne du coup.B.Khénaton a écrit :Il y en a au moins 4 sur le fofo
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
Oui, ce sont des "dernières phases" que je montre dans les annonces alors que sur l'annonce dont on parle, c'est une "phase intermédiaire", je suis allé un peu trop vite pour les exemples mais je maintiens qu'en "phase intermédiaire", les 1.4 existent et je pense que seule la "phase initiale" n'a pas eu de 1.4 en VTR/VTS.Manu_VTS a écrit : Désolé mais je me répete. Ce sont des phases 3 que tu nous montres (et oui il y a du 1.4, du 1.6 90cv ou 100cv. )
Les phases 2 (ou 1.2 si tu préfères) sont d'avant 2000 et n'ont pas de 1.4.
L'annonce du boncoin n'est pas une phase 3 (regarde la calandre)
Donc pour moi c'est soit une 16v soit une 1.6 8s (extérieurement seul les logos 16v les diffèrent)
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
J'aurai une question,
Ça fait maintenant une semaine que la voiture à été retournée..
Elle à été tout au plus 10 minutes sur le dos. Le ldr est sorti lorsqu'on l'à remises sur les roues. Pas d'huile sur la route, mais moteur quand même gras au dessus.
A-t-elle suffisamment reposée pour tenter de redémarrer ( après avoir fait les niveaux d'eau bien sur ) afin de m'assurer de l'état du moteur ou il y a une manip à faire avant ?
J'ai pas envie de le niquer s'il est bon et j'aimerai m'assurer s'il fonctionne encore..
Je suppose qu'il y a un coupe circuit en cas de choc, la voiture était bien sur éteinte lorsqu'elle avait les 4 roues en l'air.
Merci
Ça fait maintenant une semaine que la voiture à été retournée..
Elle à été tout au plus 10 minutes sur le dos. Le ldr est sorti lorsqu'on l'à remises sur les roues. Pas d'huile sur la route, mais moteur quand même gras au dessus.
A-t-elle suffisamment reposée pour tenter de redémarrer ( après avoir fait les niveaux d'eau bien sur ) afin de m'assurer de l'état du moteur ou il y a une manip à faire avant ?
J'ai pas envie de le niquer s'il est bon et j'aimerai m'assurer s'il fonctionne encore..
Je suppose qu'il y a un coupe circuit en cas de choc, la voiture était bien sur éteinte lorsqu'elle avait les 4 roues en l'air.
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Re: Caillou | Saxo VTR 1.6L 8S de 1996 // Accident | Basse Normandie (50)
S'il n'a pas tourné retourné, c'est déjà bien car autrement, des pièces pourraient être à remplacer...
Fais un bon contrôle visuel pour voir si rien n'est cassé, fêlé et vérifie qu'il n'y a pas de fils dénudés ou débranchés qui pourraient provoquer un court circuit.
Vérifie tes niveaux et fuites éventuelles.
Essaie aussi de vérifier si ta distri ne s'est pas décalée, on ne sait jamais.
Démontes les bougies et regarde par les puits de bougies pour voir s'il y a de l''huile dans les cylindres.
S'il y en a, il faut la faire sortir avant de démarrer. Tu peux aspirer avec une seringue ou faire tourner ton moteur sans les bougies (démarreur) afin que l'huile parte par les puits de bougies.
Vérifie que ta voiture n'est pas en prise même si le levier de vitesse semble être au centre.
Fais un bon contrôle visuel pour voir si rien n'est cassé, fêlé et vérifie qu'il n'y a pas de fils dénudés ou débranchés qui pourraient provoquer un court circuit.
Vérifie tes niveaux et fuites éventuelles.
Essaie aussi de vérifier si ta distri ne s'est pas décalée, on ne sait jamais.
Démontes les bougies et regarde par les puits de bougies pour voir s'il y a de l''huile dans les cylindres.
S'il y en a, il faut la faire sortir avant de démarrer. Tu peux aspirer avec une seringue ou faire tourner ton moteur sans les bougies (démarreur) afin que l'huile parte par les puits de bougies.
Vérifie que ta voiture n'est pas en prise même si le levier de vitesse semble être au centre.
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