kewwal | vts 1.6 16s | La Bassée (59)
- futur-saxiste
- Membre présenté
- Voiture : /
Re: kewwal | vts 1.6 16s | La Bassée (59)
salut ; tu base tes pieces et revernis plus tard
ouai pourquoi pas ....
Perso j'aurais vernis en meme temps
Ne voie pas une critique hein ^^ mais c'est mon métier donc .... reflexe quoi ^^
ouai pourquoi pas ....
Perso j'aurais vernis en meme temps
Ne voie pas une critique hein ^^ mais c'est mon métier donc .... reflexe quoi ^^
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !
mon 1er tuto de renov carrosserie --) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
mon 1er tuto de renov carrosserie --) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui je comprend mais par manque de place et comme je n'ai pas de cabine de peinture chauffé je voulais attendre que ma base soit bien sèche. Tes conseils sont les bienvenue.
Elements de carrosserie peint photos demain.
J'ai remplacé l'ensemble des clips et renforcé les attaches. Prix: 0.14€/pieces
Petite commande reçu, de nouveau répétiteur latéral
Petite commande reçu, de nouveau répétiteur latéral
voila les photos
Bonjour, j'ai une petite question au niveau d'un bruit que j'entends car j'accélère alors comment décrire le bruit heu...
en faite sa fait comme un bruit de quelque chose qui claque je l'entends principalement dans les haut régimes en faite quand j’entends le bruit je le ressent au niveau du plancher de la voiture. Avez-vous déjà eu ce problème?
J'avais pensé à un bruit de cardan mais je ne pense pas ou un bruit de ligne d’échappement qui viendrais cogné.
J'ai aussi un problème de mauvais régime moteur à chaud voir calage moteur (déjà arrivé 3 fois), j'ai déjà nettoyé le moteur pas a pas de ralentit et essayé un capteur de pression admission toujours pareil. Demain je remplace mais bougies.
L'ancien proprio ma dit qui avait changé le filtre à essence j'en est recommandé un au cas ou. Enfin je vous tien au courant.
en faite sa fait comme un bruit de quelque chose qui claque je l'entends principalement dans les haut régimes en faite quand j’entends le bruit je le ressent au niveau du plancher de la voiture. Avez-vous déjà eu ce problème?
J'avais pensé à un bruit de cardan mais je ne pense pas ou un bruit de ligne d’échappement qui viendrais cogné.
J'ai aussi un problème de mauvais régime moteur à chaud voir calage moteur (déjà arrivé 3 fois), j'ai déjà nettoyé le moteur pas a pas de ralentit et essayé un capteur de pression admission toujours pareil. Demain je remplace mais bougies.
L'ancien proprio ma dit qui avait changé le filtre à essence j'en est recommandé un au cas ou. Enfin je vous tien au courant.
- guiz59
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
hello le nordiste, bienvenue dans cette secte et a bientot, peut etre le 21
[quote="kewwal"]Elements de carrosserie peint photos demain.
Rooohhhhh ils tiennent très bien ceux là...
Rooohhhhh ils tiennent très bien ceux là...
oui ils tiennes bien.
J'ai remplacé mes bougies toujours le même problème de ralentit, a voir si sa vient pas des bobines.
J'ai remplacé mes bougies toujours le même problème de ralentit, a voir si sa vient pas des bobines.
je suis a la recherche de cales d’extension de voies je ne sais pas lequel choisir avez-vous un model a me proposer?
Merci
Merci
- saxovts62100
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s 100ch
salut a toi et a ta belle.
Pour tes cales d'extension. tout dépend de toi. 16, 20, 25 ou plus lool
Pour tes cales d'extension. tout dépend de toi. 16, 20, 25 ou plus lool
1.6 100CH: Viarouge sport + eibach-30 | décranté-30 | KAD raceland | 4/2/1 Raceland |Autoc by la Sax'
membres du forum la Sax' par fr3n3t!k
oui merci j'ai commandé sur GT2i, c'est un pack Bratex en 16 mm avec les goujons et les ecrous.
http://www.gt2i-competition.com/fiche_p ... back=14278" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gt2i-competition.com/fiche_p ... back=14278" onclick="window.open(this.href);return false;
- saxovts62100
- Membre présenté
ok c'est cool ça.
moi me faut le pack conique quand j'aurai un peu de sous sous.
moi me faut le pack conique quand j'aurai un peu de sous sous.
1.6 100CH: Viarouge sport + eibach-30 | décranté-30 | KAD raceland | 4/2/1 Raceland |Autoc by la Sax'
- VTSteph06
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Aurais-tu la réf. des clips SVP ????
- saxovts62100
- Membre présenté
sinon il y avait ca aussi si tu voulais des 20mm
Je te dit sa ce weekend car les clips sont dans le garage chez mes parents.VTSteph06 a écrit :Aurais-tu la réf. des clips SVP ????