
SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
Oui ca va cest pas mal. Ca change de la twingo au debut 

- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
Donc t'as eu une Twingo avant, ce n'est donc pas ta première
Moi j'ai commencé direct avec le haut du panier: la 16v

Moi j'ai commencé direct avec le haut du panier: la 16v

- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
Ah ben yen a qui ont les moyens hein
Ben la twingo c a mes parents. La sax est a moi a mon nom
(Enfin celui de ma mere qui a le permis mais qui conduit pas, au cas ou
)

Ben la twingo c a mes parents. La sax est a moi a mon nom

(Enfin celui de ma mere qui a le permis mais qui conduit pas, au cas ou

- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
Bah voilà
Je dois bien être le seul à douiller en ayant mis la voiture à mon nom et l'assurance aussi 


- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
Ah si par contre jai quand meme lassurance a mon nom 
Moi je trouve lassurance ca va. En tiers + je suis a 600/ an.
Elle me coute bien plus chere en essence par mois quen assurance

Moi je trouve lassurance ca va. En tiers + je suis a 600/ an.
Elle me coute bien plus chere en essence par mois quen assurance

- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
Moi je suis à plus de 1000€ par an, mais elle ne me revient pas trop chère en essence car elle ne sort que le week-end et une fois de temps en temps la semaine 

- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
Moi aussi elle sort que le week end la semaine je me deplace en scoot 
Mais ca consomme quand meme le week end ^^

Mais ca consomme quand meme le week end ^^
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
J'ai travaillé un peu sur la saxo aujourdhui avec ce super temps...
J'ai fini ma découpe de calandre et j'ai aussi supprimé l'essuie glace arrière et son moteur, par soucis d'esthetisme et de leger gain de poids
Donc voila les photos, vous allez comprendre
La partie gauche de l'admission, on voit que c'est bon, c'est libéré

La partie droite, on voit que on pourrait couper un peu, sur la droite de fixation de calandre, pour libérer la découpe de traverse derrière.

Alors, la fameuse calandre :
Le coté gauche, on voit qu'il y a des rectangles bouchés mais sur la gauche de la calandre pas d'admission donc, pas besoin d'y toucher. le trou en haut a gauche du logo a été découpé lui par contre

Ce que ca donne du coté droit :

de derrière :

capot fermé avec calandre :

et la supression d'essuie glace :

Voila, la découpe a été faite au dremel et ca a pris du temps pour que ce soit propre
Sinon vendredi soir j'ai pu tirer contre une autre 8s 100 (les 1broche) dessus il avait admi et collecteur 4/1, il etait seul dans la voiture. Moi j'avais un pote de 80kg et mon caisson de 15kg, donc 95 kg de plus (eh beh finalement ca fait 10% du poids de la voiture quand meme ! )
On a démarré vers les 50 kmh en 2, je passe une demie voiture devant, et apres on reste a distance equivalente jusquau bout.
J'ai aussi pu me mesurer a une saxo 16 (config inconnue) et une 106 s16 (admi,decata,culasse rabotee) démarrage toujours a 50 kmh en 2, pareil je passe devant de une demie voiture mais par contre la ils remontent doucement et me double jusqua me mettre env 4 voitures (en poussant jusqua 190 env)
et une derniere une golf4 tdi (config et moteur inconnu)
démarrage a 50 kmh toujours, cote a cote jusqua env 140 et apres il passe devant tout doucement jusqua passer tout juste sa voiture devant la mienne pis voila.
Donc plutot satisfait des perfs qu'elle a pour le moment, j'espere avec ce que j'ai prevu pouvoir tenir les s16 qui ont admi et ligne voir peut etre passer un peu devant
(culasse AAC et admission/papillon de 106 rallye 1300
) pis une fois tout ca adapté, passage au banc, reprog et basta sur cette memere 
J'ai fini ma découpe de calandre et j'ai aussi supprimé l'essuie glace arrière et son moteur, par soucis d'esthetisme et de leger gain de poids

Donc voila les photos, vous allez comprendre

La partie gauche de l'admission, on voit que c'est bon, c'est libéré

La partie droite, on voit que on pourrait couper un peu, sur la droite de fixation de calandre, pour libérer la découpe de traverse derrière.

Alors, la fameuse calandre :
Le coté gauche, on voit qu'il y a des rectangles bouchés mais sur la gauche de la calandre pas d'admission donc, pas besoin d'y toucher. le trou en haut a gauche du logo a été découpé lui par contre

Ce que ca donne du coté droit :

de derrière :

capot fermé avec calandre :

et la supression d'essuie glace :

Voila, la découpe a été faite au dremel et ca a pris du temps pour que ce soit propre

Sinon vendredi soir j'ai pu tirer contre une autre 8s 100 (les 1broche) dessus il avait admi et collecteur 4/1, il etait seul dans la voiture. Moi j'avais un pote de 80kg et mon caisson de 15kg, donc 95 kg de plus (eh beh finalement ca fait 10% du poids de la voiture quand meme ! )
On a démarré vers les 50 kmh en 2, je passe une demie voiture devant, et apres on reste a distance equivalente jusquau bout.
J'ai aussi pu me mesurer a une saxo 16 (config inconnue) et une 106 s16 (admi,decata,culasse rabotee) démarrage toujours a 50 kmh en 2, pareil je passe devant de une demie voiture mais par contre la ils remontent doucement et me double jusqua me mettre env 4 voitures (en poussant jusqua 190 env)
et une derniere une golf4 tdi (config et moteur inconnu)
démarrage a 50 kmh toujours, cote a cote jusqua env 140 et apres il passe devant tout doucement jusqua passer tout juste sa voiture devant la mienne pis voila.
Donc plutot satisfait des perfs qu'elle a pour le moment, j'espere avec ce que j'ai prevu pouvoir tenir les s16 qui ont admi et ligne voir peut etre passer un peu devant

(culasse AAC et admission/papillon de 106 rallye 1300


- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: SaxVTS93 | Saxo VTS 100ch Rouge Lucifer| Gagny (93)
Jolie 100ch que tu as la =)
La Mc Racing c'est vraiment une pièce qui donne de la valeur visuellement à l'ouverture du capot .
La Mc Racing c'est vraiment une pièce qui donne de la valeur visuellement à l'ouverture du capot .