ça y est ! j'ai enfin eu la voiture dont je rêve depuis mes 10 ans ! la saxo 1.6 vts

tout d'abord un grand merci à ceux qui m'ont aidé dans mes recherches, ils se reconnaitront

voila donc un historique rapide de la belle:
c'est une 3eme main, 169 000 km, gris quartz, toute d'origine, juste un silencieux prowler HO, trouvée dans le Gard, près de Alès.
vendue 2400€, mon budget était de 3000€, j'ai donc sauté sur l'occasion, trouvé il y a 3 jours, achetée hier!
suivie depuis ses débuts, n'a (à ma connaissance) jamais fait de circuit, et l'ancien proprio la vendait car il avait déjà 3 voitures, donc plus l'utilité.
parallèlement, je recherchais depuis 3 semaines une Saxo vts 1.6 pour remplacer ma petite mais néanmoins mythique ( à mes yeux lol) Saxo 1.0i.
après avoir éviter de justesse une voiture gagée, et avoir hésité et épluché de fond en comble leboncoin et le forum, j'ai trouvé cette voiture.
la rencontre:
on se donne rendez vous avec le proprio, j'y arrive, lui est un peu en retard, je commence à paniquer pensant à une embuscade (bah oui, 2400€ en coupure de 50... lol)
puis je vois une voiture au loin, je regarde mon frère, il me souris, puis je vois une jolie saxo qui arrive vers moi, se gare, je commence à avoir la pression, depuis le temps que j'en recherche une !
j'étais venu avec mon voisin, ancien mécano et ami, il teste la voiture, puis on se gare, il me regarde et me dit "c'est bon, tu peux la prendre" oooooooohhhhhh !! à ce moment j'ai eu un énorme sourire, et j'annonce fièrement au vendeur que "c'est bon, je la lui prend".
quelques photos:

LES MODIFS
- Ligne inter gr.N FAIT
- ET 40 FAIT
- Jantes Toulouse EN COURS
- Alarme
- Pneus Toyo Proxes (gomme tendre) EN COURS
---------------------------------------
QUELQUES NEWS:
- L'ET 40 et l'inter inox ont été monté, un bruit du tonnerre, magnifique, des retours bien présent et ce malgré le cata !
- Les toulouse ont été acheté, elles sont actuellement au sablage et seront de retour d'ici quelques jours.
- Les pneus ont été livré et attendent sagement dans mon garage que les jantes reviennent.