ta pas les même toimelvin93 a écrit :des gant de kéké !!!
SkiZoSnaKe | MK Indy RR 200- | RP (93)
- DaM93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 221
- Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 01:10
- Voiture : M3RS CUP
- Localisation : Villepinte 93
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
- melvin93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1095
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
- Voiture : 106
- Localisation : France
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
mdr moi non !!!
ma 106 de piste
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;
http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;
http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Quelques news de la MK Indy RR
Si ce n'est un petit problème vite réglé de bouchon de refroidissement la journée aux Écuyers du 6 Octobre s'est très bien passée
Le matin la piste étant encore assez humide/grasse, les slicks avaient beaucoup de mal à chauffer (surtout que c'était pas évident de faire plus de 5 tours sans drapeau rouge ), du coup ça a pas mal drifté , la conduite n'a strictement rien à voir par rapport à la sortie sous la pluie, là ça glissait pas mal, fallait être beaucoup plus progressif avec la pédale des gazs et la direction :s
L’après midi la piste étant sèche j'ai pu vraiment plus en profité pour travailler les trajectoires, j'avais un peu plus la voiture en main.
Bref c'était la journée découverte de la voiture sur le sec (ou le gras le matin )
La voiture est vraiment géniale, ça accélère correctement et freine bien, mis à part une session en fin d'après midi ou j'avais plus de frein, ça surprend quand t'arrive sur un gros virage en dévers et que la pédale part au fond même en pompant plusieurs fois
J'ai essayé de faire de mon mieux pour faire découvrir la voiture à tous ceux qui me l'ont demandés mais beaucoup n'ont pas pu monter en passager à cause de la queue
J’espère que ceux qui auront eu l'occasion de monter avec moi auront apprécié leur tour, et pour les autres c'est partie remise à la prochaine sortie
Merci aux photographes pour les magnifiques clichés et à tout le staff pour cette super bonne journée passé avec vous, vivement la prochaine
Avec Mr TurboSnake en passager clandestin
En exclu la présence de Moussier Tombola aux écuyers... mitraillette à gauche... mitraillette à droite
Si ce n'est un petit problème vite réglé de bouchon de refroidissement la journée aux Écuyers du 6 Octobre s'est très bien passée
Le matin la piste étant encore assez humide/grasse, les slicks avaient beaucoup de mal à chauffer (surtout que c'était pas évident de faire plus de 5 tours sans drapeau rouge ), du coup ça a pas mal drifté , la conduite n'a strictement rien à voir par rapport à la sortie sous la pluie, là ça glissait pas mal, fallait être beaucoup plus progressif avec la pédale des gazs et la direction :s
L’après midi la piste étant sèche j'ai pu vraiment plus en profité pour travailler les trajectoires, j'avais un peu plus la voiture en main.
Bref c'était la journée découverte de la voiture sur le sec (ou le gras le matin )
La voiture est vraiment géniale, ça accélère correctement et freine bien, mis à part une session en fin d'après midi ou j'avais plus de frein, ça surprend quand t'arrive sur un gros virage en dévers et que la pédale part au fond même en pompant plusieurs fois
J'ai essayé de faire de mon mieux pour faire découvrir la voiture à tous ceux qui me l'ont demandés mais beaucoup n'ont pas pu monter en passager à cause de la queue
J’espère que ceux qui auront eu l'occasion de monter avec moi auront apprécié leur tour, et pour les autres c'est partie remise à la prochaine sortie
Merci aux photographes pour les magnifiques clichés et à tout le staff pour cette super bonne journée passé avec vous, vivement la prochaine
Avec Mr TurboSnake en passager clandestin
En exclu la présence de Moussier Tombola aux écuyers... mitraillette à gauche... mitraillette à droite
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
ysonconSkiZoSnaKe a écrit : En exclu la présence de Moussier Tombola aux écuyers... mitraillette à gauche... mitraillette à droite
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Une petite vidéo filmée par TurboSnake le dimanche matin
Modifié en dernier par SkiZoSnaKe le lun. 21 oct. 2013, 14:49, modifié 3 fois.
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Le bruit est vraiment superbe
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
+1111111111 le bruitBast59 a écrit :Le bruit est vraiment superbe
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Par contre j'ai l'impression qu'elle prend pas mal de roulis par rapport à d'autre
Clio 3 Cup x85
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Sympa la vidéo !
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Benben a écrit :Par contre j'ai l'impression qu'elle prend pas mal de roulis par rapport à d'autre
C'est ce que je lui ai dit Quand j'etais au drapeau je voyais bien.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Et encore quand t'es conducteur au passage de rapport ça pète fort avec la coupure d'allumageBast59 a écrit :Le bruit est vraiment superbe
Ouais j'ai remarqué également sur les photos, faudrait que je me renseigne la dessus, j'ai eu la même interrogation que vous ^^Benben a écrit :Par contre j'ai l'impression qu'elle prend pas mal de roulis par rapport à d'autre
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Elle prends plus de rouli que la 106
Ils sont reglables tes amortos ?? C'est des CF ?
Ils sont reglables tes amortos ?? C'est des CF ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Ouais, c'est clair elle prend plus de roulis que la 106 , c'est du combiné fileté d'origineviper01 a écrit :Elle prends plus de rouli que la 106
Ils sont reglables tes amortos ?? C'est des CF ?
Les amortos sont réglables mais je ne sais pas à quelle valeur ils sont réglés car ils sont cachés, je jetterais un œil ce week-end si j'ai le temps
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
Elle est peu etre regler comme ca pour qu'elle soit plus soft niveau prise en main
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: SkiZoSnaKe | MK Indy RR | RP (93)
C'est comme dans Forza faut régler par rapport à çà conduite
Belle bête quand même
Pas trop froid quand tu conduis par contre?
Belle bête quand même
Pas trop froid quand tu conduis par contre?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP