Les goûts et les couleurs hein ^^Sparko95 a écrit :Autant j'étais fan de tes Sax', que celle ci j'accroche pas du tout. Sans doute la couleur qui sort du lot et auquelle je ne m'habitue pas...
Certes elle est spéciale, t'aimes ou t'aimes pas .
Les goûts et les couleurs hein ^^Sparko95 a écrit :Autant j'étais fan de tes Sax', que celle ci j'accroche pas du tout. Sans doute la couleur qui sort du lot et auquelle je ne m'habitue pas...
C'est pour bientôtmat30 a écrit :Très propre ce compartiment !
Fais la barre anti-rapprochement en rouge
C'est exactclemclem-vtr a écrit :Je préfère de loin le nettoyage moteur que l'habitacle .![]()
Je crois que nous somme complice de swapp/daily ..
Bey oui, je fais que dans l'originalCécéVTR a écrit :![]()
Vraiment originale cette 106![]()
La peinture sur le toit se barre ? Comme sur la mienne
Oui ça blanchi, fait gaffe quand même moi c'était pareil et après ça va vite, la elle commence à s'écaillerclemclem-vtr a écrit :Bey oui, je fais que dans l'originalCécéVTR a écrit :![]()
Vraiment originale cette 106![]()
La peinture sur le toit se barre ? Comme sur la mienne![]()
Non elle ne se barre pas, elle a blanchie surtout. Tout le reste de la voiture a été repeint par un carrossier il y a moins de 3ans.
Puis bon, elle est de 96 mèmère, normal qu'elle ait besoin d'un lifting![]()
Je vais faire passer le toit en carrosserie mais c'est pas à la minute, tant qu'elle ne s’écaille pas.
Je te MP206Mazout a écrit :J'ai pas réussis à retrouver ton numéro, j'ai vu ta 106 à timbaud aujourd hui, je suis le technicien informatique du bahut, on aurait pu se voirVraiment belle, et en vrai ça choque pas tant que ça le toit