Comme dit Viper , après 180

100% d'accord, ce turbo lui va à merveille. Il charge tôt et permet une bonne allongeRed Hot a écrit :C'est l'avantage d'avoir mis un turbo correctement dimensionné pour le moteur et pas un gros sèche cheveux avec un A/R de fou comme font la majorité sur leurs TU. La puissance n'est pas tout, il faut aussi penser à la manière dont elle est distribuée.
Mais sur la video la route ne me permettait pas de prendre trop de vitesse donc je relache souvent les gaz en 4 et 5 et je coupe les montées en vitesse sur ces rapports.
Vtsgrey a écrit :cette caisse m'a toujours inspiré tant par la légèreté que tu as réussi à gagner en grattant un peu partout jusque dans l'extrême.
Je suis pas fan des TU turbo simplement car je trouve ça pour la majorité inexploitable à 100%. certains montages sont tellement puissants que je trouve qu'on perd tout le charme de l'auto.
Sans parler des soucis fréquents à cause de la puissance qui passe pas aux roues.
La quand je vois la vidéo, je trouve qu'à ton compteur, la montée se fait bien, ça a l'air d'arracher mais la courbe doit être vraiment belle.
J'y connais rien en TU turbo mais j'avoue que tu m'as un peu réconcilié avec ce type de montage. bravo surtout avec la boite MA
Du très bon taff et une belle finition