Clemclem-VTR | 106 S16 p56 | Courcouronnes (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mar. 12 nov. 2013, 09:59

Arn01 a écrit :Je dirais qu'il a piqué ton capot :W :buzz:

:arrow: http://www.leboncoin.fr/voitures/566905265.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: J'aurais préféré avoir un capot d'origine propre plutôt que mon covering, mais mon capot était en mauvais état..
Puis ça coutait moins cher que de passer en carrosserie

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par jon08 » mar. 12 nov. 2013, 10:22

C'est trop haut devant maintenant, faut mettre du -45 :ho: :buzz:


Sinon la ligne, t'en es content? Ça chante bien une fois passé les 3000-3500 hein :rs: Ce n'est pas celle de skizo qui avait fendu au niveau du "pare-flamme"? Là où il y a les espèces de renforts :voyons:

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par SkiZoSnaKe » mar. 12 nov. 2013, 13:03

jon08 a écrit :Ce n'est pas celle de skizo qui avait fendu au niveau du "pare-flamme"? Là où il y a les espèces de renforts :voyons:
Si c'est celle-ci mais elle a été réparé depuis ;)
Elle lui va à merveille :)
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
Val_91
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 435
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
Voiture : 106 1.0l
Localisation : 91 Essonne

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Val_91 » mar. 12 nov. 2013, 13:32

Arf dommage que sa soit du 14 les Tdm, mais bon sa donne mieux que les Pts déjà

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mar. 12 nov. 2013, 17:43

jon08 a écrit :C'est trop haut devant maintenant, faut mettre du -45 :ho: :buzz:


Sinon la ligne, t'en es content? Ça chante bien une fois passé les 3000-3500 hein :rs: Ce n'est pas celle de skizo qui avait fendu au niveau du "pare-flamme"? Là où il y a les espèces de renforts :voyons:
Cette ligne pour le quotidien c'est parfait
:p
Puis vu le prix elle mérite bien d'avoir un micro défaut..
SkiZoSnaKe a écrit :
jon08 a écrit :Ce n'est pas celle de skizo qui avait fendu au niveau du "pare-flamme"? Là où il y a les espèces de renforts :voyons:
Si c'est celle-ci mais elle a été réparé depuis ;)
Elle lui va à merveille :)
Avec un 16s elle chantera encore mieux.. :cyp:
Val_91 a écrit :Arf dommage que sa soit du 14 les Tdm, mais bon sa donne mieux que les Pts déjà
Avec des pneus en monte d'origine ça ira très bien pour un daily :p
Je vais passer commande pour des combinés avec Guillaume normalement prochainement .. :)

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Alexkidd » mar. 12 nov. 2013, 18:35

T'as monté le 4-1 inox avec la ligne PTS ?
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mar. 12 nov. 2013, 19:06

Alexkidd a écrit :T'as monté le 4-1 inox avec la ligne PTS ?
Non j'ai un 4/2/1 ..J'aimerais bien me retrouver un iresa 4/1 comme j'avais mais je compte passser en 16s alors par de frais côté moteur de prévu sur celui-ci. :)

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Alexkidd » mar. 12 nov. 2013, 21:39

ok :bien:

C'est ce que j'ai comme config en full inox, je trouve ça lourd pour tous les jours. Ca bourdonne énormément :beuh:
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par jon08 » mar. 12 nov. 2013, 22:55

Ah ouais?!!! Moi j'ai la Saxsport mais avec collecteur fonte d'origine et je trouve ça raisonnable (il me reste les isolants aussi, je ne sais pas si c'est ton cas?)

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Alexkidd » mar. 12 nov. 2013, 23:53

Je suis full stock :W
Je n'ai rien touché sur la caisse :oui:
Mais on a tous une perception du supportable différente. Après ça dépend surtout du régime. Ca envahit l'habitacle entre 3.000 et 4.000tr. C'est ballot quand ça correspond au rythme de croisière :L
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par jon08 » mer. 13 nov. 2013, 00:12

Ah oui entre 3 et 4000 ça raisonne mais ça reste relativement correct par rapport à un ET40 :W

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mer. 13 nov. 2013, 00:33

J'avais une ligne inox avec PF et un ET40 et je trouvais ça parfait.
Elle tombait pas très bien et j'avais un bourdonnement en effet vers 3000
Par contre la je trouve que elle est gênante à aucun régime...Mon RV ne doit pas être assez élevé :lol:

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par mat30 » mer. 13 nov. 2013, 11:56

Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous :sol:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
Val_91
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 435
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
Voiture : 106 1.0l
Localisation : 91 Essonne

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Val_91 » mer. 13 nov. 2013, 13:09

mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous :sol:

Pas moi :cool:

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2215
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par gus.bounty » mer. 13 nov. 2013, 14:28

Val_91 a écrit :
mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous :sol:

Pas moi :cool:
Normale elle roule pas :p
le petit gout du paradis

Répondre