gus.bounty a écrit :Normale elle roule pasVal_91 a écrit :mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous
Pas moi
Tous les jours elle roule ...
gus.bounty a écrit :Normale elle roule pasVal_91 a écrit :mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous
Pas moi
mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous
Moi je l'ai plus non plusVal_91 a écrit :mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous
Pas moi
Et la tienne qui est restée 6 mois dans ton box ..gus.bounty a écrit :Normale elle roule pasVal_91 a écrit :mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous
Pas moi
Et la deuxième ça en est ou ?Val_91 a écrit :gus.bounty a écrit :Normale elle roule pasVal_91 a écrit :mat30 a écrit :Le fameux bourdonnement entre 3 et 4000, on l'a tous
Pas moi
Tous les jours elle roule ...
benoit110 a écrit :ça va swapper ?
tout dépends de ce que tu monte206Mazout a écrit :Et les combinés filetés gaz shock j'en ai entendu parler mais il y a de tout comme avis, j'ai un peu peur que ce soit la même merde que les ksport/xyz, et tous les trucs qui sortent d'usines chionoises... Tu as eu des retours d'utilisateurs ?
Je trouve que la qualité a vraiment pas l'air trop mauvaise.gus.bounty a écrit :tout dépends de ce que tu monte206Mazout a écrit :Et les combinés filetés gaz shock j'en ai entendu parler mais il y a de tout comme avis, j'ai un peu peur que ce soit la même merde que les ksport/xyz, et tous les trucs qui sortent d'usines chionoises... Tu as eu des retours d'utilisateurs ?
il y en as qui roule avec du ksport ou xyz et qui en sont content (principalement sur les japonaises)
J'ai lu beaucoup de post de nos amis d'outre manche et beaucoup en sont pleinement content
et pouvoir les mini gra PTS sur mon auto et avoir à coté ce kit gaz shock la différence de qualité ne me parai pas flagrante
après c'est vrai que tout dépends des cartouches que tu mets avec dans nos cas des 106/Saxo206Mazout a écrit :
Pour ksport et xyz je connais plusieurs personnes qui sont passés de ça à du bilstein pss9 ou pss10 (les b16 en gros) sur différentes auto, et à chaque fois la différence semblait flagrante.
Après tout dépend des exigences de chacun, et si effectivement les gaz shock s'avèrent plutôt efficaces je pourrais être intéressé
Le kit avec les cartouches fournies ne m'intéressait pas =)206Mazout a écrit :C'est vrai, moi j'ai le kit complet avec l'amortisseur que je ne choisis pas, et quand tu vois que les cartouches viarouge coûtent le prix des combinés filetés xyz, d2, ksport, etc... Je me dis que c'est pas étonnant que beaucoup soient déçus :/