Quand j’enlève la clé du coupe circuit j'ai les prise:
3 et 4 ou le courant passe (circuit fermer) et du coup : Ces fiches sont les entrées et sortie de ta masse + ta resistance d'un côté, et de l'autre ton fil qui vient de la tige filetée (CC =>demarreur) vers l'uen des petites fiches. pour créer le fameux circuit de décharge.
5 et 6 ou le courant ne passe pas (circuit ouvert) là il faut que tu branches ton + batterie "commande"petit fil qui part de la batterie, passe par l'entrée (3 ou 4 je sais plus) et ressort par l'autre, pour finir sur ton boitier fusible moteur dans le compartiment moteur.
Lorsque tu fermes le COupe circuit, logiquement tout s'inverse. Le courant doit passer dans 5 et 6.
Par contre 3 est situé ou? (à côté de quelle tige filetée? celle de sortie démarreur, ou celle de l'entrée batterie?)
fais moi une nomenclature je te dirais ou brancher tel ou tel fil
Tige filetée :
1 :
2:
fiches :
3 :
4 :
5 :
6:
En fait pour faire simple ton faisceau habitacle est relié à la borne de fusibles habitacle, mais si tu regardes bien il y'a des fiches plates qui partent de ce boitier jusqu'à la baie moteur pour se fixer sur la fameuse boite noire que je te parlais à grose fusibles.
Tout est alimenté par cette boite, c'est pour ça que c'est interessant de venir directement prendre l'alimentation ici, tu seras sur de tout couper
Je pense pas que mettre un répartiteur soit nécessaire au gros cable démarreur coupe circuit., d'origine je pense qu'il y'en a pas à ce niveau non? Car le courant qui est débité est fort, je pense pas que les éléments apprécieront l'overdose de jus ^^
Donc reste en à quelque chose de tres simple.
Ton gros cable pour le circuit de charge batterie CC démarreur.
du cable pas trop fin pour la partie commande batterie cc boitier noir.