Au pire, j'ai tout aussiclemclem-vtr a écrit : Normalement j'ai tout mais bon les aleas ; il y en a toujours.
Clemclem-VTR | 106 S16 p56 | Courcouronnes (91)
- Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 435
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
- Voiture : 106 1.0l
- Localisation : 91 Essonne
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Ah oui la loosewillsax a écrit :Moi y'a un an quand j'avais acheter mon bloc neuf 0 kms , je pensais avoir tout bien remonter et la je tourne la clée pour demaré ..et c'est le drame De l'huile partout..clemclem-vtr a écrit :Je vais me servir des expériences de chacun pour éviter au maximum les mauvaises surprises de toute manière.
J’espère juste qu'il me manquera rien lors du montage.
Normalement j'ai tout mais bon les aleas ; il y en a toujours.
Rien de casser mais j'avais juste les 3 bouchons (comme des bouchon de vidange) qui était rester dans un carton..
Ils servent a boucher les voies d'huile sur le bloc, du coup j'ai du tout redémonter car y'a un bouchon derriere le VM; un derriere le cata vertical et un verre la pompe a eau, au moins j'étais sur que le moteur était tout Neuf.
J'aurais pas de soucis de ce type.
Le truc c'est que moi c'est que de l'adaptation, je suis parti d'un j4 l4 que je dois repasser en l3 avec des faisceaux de saxo 16v l3 dont un avec clim et l'autre sans... Bref un joli challenge quoi
Arf oui puis tant qu'à faire je monte un jdc de jp4.Arn01 a écrit :Ils sont stocké dans quoi tes injecteurs
dans de l'essence
Contrôle les joints aussi
En tous cas t'auras pas de problème de Joint de culasse
j'ai un collègue qui avait acheté une Golf vr6 en 2004 de 55 000km
à des personnes d'un certains âge qui roulaient jamais et du coup JDC
J'ai hâte de prendre les compressions quand il tournera.
Tu es en l4 sur tes deux autos je crois?Val_91 a écrit :Au pire, j'ai tout aussiclemclem-vtr a écrit : Normalement j'ai tout mais bon les aleas ; il y en a toujours.
Normalement j'ai tout. Mais seul hic c'est mon alternateur qui est un alternateur à courroie en V ... Mais ça va le faire
Ton montage turbal ça avance?
- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1077
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 11:07
- Voiture : Saxo VTS S16
- Localisation : Saint Raphaël (83)
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Ca avance Clem! Que du très bon boulot, pour comme tu dis : "ne pas avoir de mauvaises surprises"
Hate de voir ce que celà va donner!
Bon courage pour la suite.
Amicalement
Hate de voir ce que celà va donner!
Bon courage pour la suite.
Amicalement
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
non val est en L3 et L4
le petit gout du paradis
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Si tu savais comme j'ai hâte aussiDr House a écrit :Ca avance Clem! Que du très bon boulot, pour comme tu dis : "ne pas avoir de mauvaises surprises"
Hate de voir ce que celà va donner!
Bon courage pour la suite.
Amicalement
Je suppose que c'est la jaune en l3 ?gus.bounty a écrit :non val est en L3 et L4
Niveau pièces je suis bon j'ai tout.
Le truc chiant ça va être de remplacer toutes les sondes.
Je sais pas si celles que j'ai sur l'ancien moteur de la rallye sont les mêmes que sur un tu5j4 l3?!
Puis je sais pas lesquelles sont à changer entre tu5j4 l3 et l4
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
courage ça vas bien se passer
et oui c'est bien ça
et oui c'est bien ça
le petit gout du paradis
- Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 435
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
- Voiture : 106 1.0l
- Localisation : 91 Essonne
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Oui j'ai 1 L3 et 2 L4
Pour mon turbo un peu en standby mais jvais essayer d'acheter mes dernières pièces avant mon achat immobilier sinon jvais pas men sortir.
Pour mon turbo un peu en standby mais jvais essayer d'acheter mes dernières pièces avant mon achat immobilier sinon jvais pas men sortir.
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Ah donc tu as bien 3 16v
Une donneuse d'organes ou les trois sont censées rouler ?
Félicitations pour ton achat immobilier même si c'est pas encore tout de suite .
Une donneuse d'organes ou les trois sont censées rouler ?
Félicitations pour ton achat immobilier même si c'est pas encore tout de suite .
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
2 soit disant roulantes et un moteurclemclem-vtr a écrit :Ah donc tu as bien 3 16v
Une donneuse d'organes ou les trois sont censées rouler ?
Félicitations pour ton achat immobilier même si c'est pas encore tout de suite .
et attends avant de le féliciter c'est Val quoi
le petit gout du paradis
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
D'acc
Et le moteur en trop tu vas en faire quoi une fois les deux roulantes ?
Et le moteur en trop tu vas en faire quoi une fois les deux roulantes ?
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
une table basseclemclem-vtr a écrit :D'acc
Et le moteur en trop tu vas en faire quoi une fois les deux roulantes ?
le petit gout du paradis
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
C'est le moment pour toi d'investir ... T'auras pas a le chercher bien loingus.bounty a écrit :une table basseclemclem-vtr a écrit :D'acc
Et le moteur en trop tu vas en faire quoi une fois les deux roulantes ?
- Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 435
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
- Voiture : 106 1.0l
- Localisation : 91 Essonne
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Moi j'ai tout qui roule, aucun souci
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
C'est le l3 qui passe en turbal?
- Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 435
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
- Voiture : 106 1.0l
- Localisation : 91 Essonne
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Ouip, j'ai déplacer l'auto, j'vais le faire avec ma copine incessement sous peu car sa me démange lol