Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
- brice39
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Félicitation à toi et la maman
- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Bonjour,
si quelqu'un a le logiciel citroen ou une doc avec les schémas des pièces que j'ai du mal à trouver, à savoir :
- traverse de phare
- face avant (l'espèce de grand H qui tient tout l'avant, qui doit être soudé pointé on dirait)
Ou mieux, un éclaté de l'avant d'une saxo phase 2/3 avec les refs des pièces, ce serait formidable.
Après, phares, capot, radiateur, tout ça c'est pas bien compliqué.
Merci à vous
si quelqu'un a le logiciel citroen ou une doc avec les schémas des pièces que j'ai du mal à trouver, à savoir :
- traverse de phare
- face avant (l'espèce de grand H qui tient tout l'avant, qui doit être soudé pointé on dirait)
Ou mieux, un éclaté de l'avant d'une saxo phase 2/3 avec les refs des pièces, ce serait formidable.
Après, phares, capot, radiateur, tout ça c'est pas bien compliqué.
Merci à vous
- Juggernaut
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Bonjour,
pensez-vous que je puisse remettre tout mon bloc moteur/boite dans une caisse de 8s ?
Je me demande si je m'en tirerai pas pour moins cher de faire comme ça, parce que sur la mienne il y aura une peinture quasi complète à refaire, donc ça va me coûter un bras. Là j'ai vu une 8s onyx pour 1500€, et si les trains sont les mêmes, et que je n'ai que la partie moteur/boite/échappement et le faisceau, peut-être ce sera plus rentable...
Merci pour vos avis
pensez-vous que je puisse remettre tout mon bloc moteur/boite dans une caisse de 8s ?
Je me demande si je m'en tirerai pas pour moins cher de faire comme ça, parce que sur la mienne il y aura une peinture quasi complète à refaire, donc ça va me coûter un bras. Là j'ai vu une 8s onyx pour 1500€, et si les trains sont les mêmes, et que je n'ai que la partie moteur/boite/échappement et le faisceau, peut-être ce sera plus rentable...
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- keny
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Les numéros de châssis ne correspondront pas. Il faut que tu récupère la plaque du coffre et le regraver ton numéro dans le compartiment moteur.
Une peinture complète c'est environ 1500e. Là si tu te débrouille bien en revendant tout ce qui ne t'es pas nécessaire, tu peux récupérer pas mal
Une peinture complète c'est environ 1500e. Là si tu te débrouille bien en revendant tout ce qui ne t'es pas nécessaire, tu peux récupérer pas mal
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
L'histoire du numéro frappé, je pensais bien que ça ne jouerait pas mais ça on s'en fout. Ils le signalent au CT, mais ce n'est pas motif de refus. Et je n'envisage pas de revendre la caisse un jour, je veux trop la garder ma sax.
Mais à part ça, est-ce qu'il y a des points auxquels je dois faire attention ? Des différences 8s / 16s au niveau de la superstructure ?
Mais à part ça, est-ce qu'il y a des points auxquels je dois faire attention ? Des différences 8s / 16s au niveau de la superstructure ?
- keny
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Les caisses sont en tout point identique
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Et concernant les trains roulants, c'est la même chose ou bien sur 16s il y a des barres de plus gros diamètres ou quoi que ce soit d'un peu plus renforcé (triangles, etc...)
Merci encore
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- keny
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Tu as toute les réponses sur le fofo déja il y a des topics qui ont été créer avec justement les différences entre les motorisations.
Mais en gros 1.6 8s et 16s tout est identique a part moteur-boite.
Chassis différent sur 1.4
Mais en gros 1.6 8s et 16s tout est identique a part moteur-boite.
Chassis différent sur 1.4
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Re: Juggernaut | Saxo VTS 16v Onyx | Haut-Doubs 25
Pas le temps de chercher ce matin, je suis dans l'urgence pour ne pas louper une occase
J'attendais ta réponse avec impatience.
Encore merci à toi keny
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