sinon:
donc après de longues recherches, j'ai enfin trouvé celle que je voulais.
c'est une saxo VTS 16v BGP de 2002, totalisant 132 000 kms.
elle a la clim, en assez bon état niveau carrosserie, et intérieur comme neuf. pour l'instant elle est chaussée avec des OZ 14 pouces.
travaux à effectuer:
- Remplacer le radiateur qui fuit par un en cuivre (saxo automatique)
- Bagues de train arrière (je vais les doubler)
- Capteur ABS arrière gauche à remplacer
- Parallélisme
- Retro électrique droit qui marche pas?
- Regarder pourquoi le ventilo ne se met pas en marche?
- recoller les extensions
sinon niveau modifs:
- Jantes Team Dynamics pro Race 1.2 black 15 pouces
- Michelin PE2
- DS 2500 avant et arrière
- Disques GrN avant et arrière
- Durites avia avant et arrière + RBF 600
- BAR OMP Supp et Inf
- Kit Bilstein B6 TF avec ressorts Eibach -30
- Ecope admission MC Racing + filtre green
- Décata inoxcar
- Intermédiaire Pareflamme Inoxcar
- Silencieux Inoxcar (soit la sortie rallye 90, soit la sortie ovale 90x60)
- Bougies NGK irridium
- Poste Alpine (le vendeur l'a repris!et je veux un peu de musique dans mon daily!^^)
- Reprog
- Carlostat de xantia 1.8l
donc voilà, elle va ressembler à celle que ma femme avait!
sinon quand je l'ai ramené, j'ai été très surpris, moteur bien plein, qui en veut toujours!je l'ai fait monter à 210 tranquille! j'aurai pas pensé pour une sax!
par contre niveau châssis, vraiment pas parfait! freins vraiment pas adaptés, et trop de roulis!
mais bon avec ce que je vais lui coller je pense y remédier!^^