C'est qui ces clowns ?drifz 77 a écrit :Ba en fait, lorsque j'ai appelé la société de reprog , ils m'ont demandés pas mal d'infos sur la voiture avant de faire quoi que ce soit, et en fait ils m'ont d'abord conseillé de rouler au 98 car plus performant ( à voir )

Le SP 98 n'est pas plus performant que le 95, au contraire. Le seul avantage du 98, c'est qu'il est moins enclin à l'auto-allumage que le 95. Il provoque donc moins de cliquetis, mais ce n'est valable que pour les moteurs qui ont de très gros taux de compression.

Pour purger le réservoir en vue d'une future préparation. Mais bon, il faut quand même un sacré degré de préparation avant de devoir rouler au SP98.
 Pour purger le réservoir en vue d'une future préparation. Mais bon, il faut quand même un sacré degré de préparation avant de devoir rouler au SP98.
 Maintenant je fais l'essai pour faire ma gestion mais si à terme ça ne change rien je repasserai sur du 95
 Maintenant je fais l'essai pour faire ma gestion mais si à terme ça ne change rien je repasserai sur du 95 

Sacré resto !
 Sacré resto !