dès que j'ai eu mon permis j'ai eu une petit polo 6n2 moteur 1.3l

qui d’ailleurs est très très solide ! je lui en ai fait voir !je l'ai eu a 116mkm a ce jour elle en a 245mkm et elle roule toujours sans aucun problème ! malgré les souffrance que j'ai pus lui faire endurée en temps que jeune conducteur ! (mode rallye sur chemin de terre toute les vitesse passé ou rupteur pendant des années, temps de chauffe jamais respecté et j'en passe ! (jeune irrespectueux! sans pitiés mais sa c'tait avant ! )
puis au bout d'1 ans je suis passé sur une 306 td bon je l'ai gardé 6 mois tous d'abord j'ai prix un talus a 70km train avant hs !
puis j'ai fini par cassé le moteur bloc moteur fissuré ! je n'ai pas de photos de celle la car sa vie a été courte avec moi!
donc j'ai repris ma petite polo!
puis 1ans après je me suis fais plaisir j'ai acheté ma premiere saxo

une jolie 1.6l 8s new morning qui elle n'a pas durée non plus !
6 mois avant qu'un arbre travers la route !http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 ... 3n.jpg:hum: sa arrive très souvent sur nos petite route de campagne !http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/89/cozn.jpg je vous l'accorde j'ai peut traversé pour allé taillé l'arbre !!! déformation professionnel ( je suis jardinier )
donc beaucoup moin jolis du coups http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 ... 5/bl2j.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/27/s8wt.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
donc j'ai repris ma petit polo!! encors un fois
puis 1 mois plus tard j'ai recheté une saxo car j'ai gardé l'autre et du coup je me suis dit que j'allé avoir de la pièce !
une jolie vts 1.6l8s

même pas 2 jours un chevreuille vient me tapé la bise dans l'auto!!

elle est arrivé lancé a toute vitesse et bim! dans la porte donc au mois de juin il fait beau en roule vitre ouvert surtout a 2h de l'aprème et paf il a faillis me mettre un coup de tête ! en plus de me défoncé la porte et l'aile !
donc j'était vert !

mission carrosier on les connait bien ces gent là!

et oui elle est toujours la celle là!!

voila la sax réparé j'y mais une ligne un collecteur 4 amortos pts je me dis la niquelle !!
mais non !!

puis catastrophe planché de passagé arriere un troue 10cm de diametre puis passage de roue arriere j'arrive a passé 3 tournevis dans le coffre puis passége de roue avant !!
c'est partis pour un alègement de la caisse naturel !!!
du coup tampis sa reste comme sa !!
donc celle là m'a permis de bien apprendre la méca !!en tous cas sur les saxo !!
et la op je me dit le 8s c'est bien mais un 16s c'est mieu non !
donc je cherche et la coup de foudre un jolie 1s phase 1 rouge pas cher !j'achete

puis je me lance je passe de ligne en ligne GR N GRA mais sa me va pas je fini par la PSA évolution !

entre temps une admission type CS toute en carbone, 4 b6 neuf ,4 cales en 16mm au 4 roue, une paire d'arbres a cames brozzi , un boitier CS challenge http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/59/vr45.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
quelque monté historique http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/41/xy8h.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
et la je vais faire une reprog sur le boitier d'origine et revendre le challenge qui n'est pas adapté a mais arbres a cames
voila tous je vous donc décrie 8 ans de ma vie !!

et la je me calme par ce que le budget deviens restreint je crée ma boite

mais si sa marche ce qui arrivera j’espère mon projet est d'arrivé a une kit car