Donc moi c'est Justin, et j'ai 19 ans, actuellement en fac de médecine et réorientation l'année prochaine.
Moi j'ai attrapé le virus de la sax' depuis que mon père a acheté cette 1.5 D, je m'y suis intéressé. Avec le permis, ca n'a pas arrangé les choses^^ du coup maintenant j'attends le moment où je pourrais me prendre ma VTS

Bon, c'est un 1.5D

Elle est de 2000 et elle a 148 000 actuellement.
Niveau modifs, j'ai rien fait sur le moteur déjà

Avant de présenter ma voiture, je tiens à préciser que je suis conscient que la voiture reste une 1.5 D mais on fait avec ce qu'on a

Les modifs :
- Extérieur:
- Phares custom au xénon + fond noir en full
- Bande VW avec une tite sax sur le capot, suite à une caillasse
- Ballets d'essuie glace avant et arrière en aéro wipers
-Béquet phase 1 recouvert en covering carbone
-Vitres teintées, 5% à l'arrière, 15% à l'avant.
-Troisième feu stop à led (suite à la casse de celui d'origine)
-Quelques stickers au cul
-Ligne VTS (je voulais avoir une belle sortie sans mettre un 60mm, ce qui m'aurait donné une sonorité de tracteur^^)(trop basse ? ) qui rends bof bof au final.
- Intérieur :
-LEDs compteur Blanches et rouges( M'en reste pleiiiin si ca vous intéresse : MP ! Et toutes les couleurs !)
-Montage de trois manos (t° huile, t° eau, pression huile) (deux ont des problèmes d'éclairages, donc démontés)
-Montage des vitres électriques !
-Volant tulipé 60 mm avec un tuttut citroën
-Pommeau de vitesse kéké, qui remplace la boule jaune bicet qui va bientôt être remplacé par un en alu
- -Focal 270V3 à l'arrière, drivé par un Focal Fpp 4100
-Focal 165 VR3 qui va prendre place en porte, avec un Focal FP 4.75 au cul
-Source sony
-C'est tout !
- Liste non exhaustive
-Kit VTS
-D'autres jantes +1 ou 2 pouces pour pneus été
- Jantes minilite en 13 flancs tendus pour pneus hiver mich -mich que j'ai actuellement sur des tôles...
-Intercooler, plus pour le style que les perfs...
-Kit xénon dans AB+ fond noir, voir intégration de lentilles dans les AB
-Baquets récaro
-Suspates bilstein B6 ou B8 + eibach en -30 ou -45
-Covening complet par moi peut être ...
-................
Alors maintenant "quelques" photos

Extérieur:

Feux bi-xénon avec lentille et angel eyes blanc (le rouge est déconnecté depuis que je me suis fait taccler par les képis:oops: ) avec DRL à led et rappel cligno à led aussi, le tout home-made

Là une vue de côté, avec vitres teintés home-made et covering carbone sur les montants home-made

Ici une vue du cul (oyaa !!) de la sax, avec ligne VTS (donc essence

Intérieur :
Vue du conducteur, avec le volant et un peu des manos:

Faut s'imaginer les trois manos dirigés vers le conducteurs et allumés de la même couleur que le compeur : blanc et rouge

Une vue arrière avec le kit éclaté 3 voies Focal 270 V3 (yé cachééé) avec l'essuie glace aero blade

Le voilà d'en dessous

Maintenant la modif compteur blanc et rouge

Ensuite, voici le ptit frère qui va prendre place devant

Et ma chambre

Voilà voilà, l'album complet est là pour toutes les photos

https://www.flickr.com/photos/82265218@ ... 942124903/" onclick="window.open(this.href);return false;
Là récemment j'ai fait vidange à la Elf 10W40, tous les filtres, et aussi le pare brise parce que dès qu'il pleuvais je me retrouvais avec une piscine à mes pieds

Mais c'est du passé now !
On a jamais eut de gros problèmes avec, ce sont de très bons moteurs, à condition de ne pas démarrer comme un mongolito à froid

De mémoire, il y a eut un recalage des soupapes à faire, parce qu'elle galérais à démarrer par temps froid, changement de batterie (j'ai dû la démarrer en seconde pendant une semaine, pratique à la fac XD , la courroie d'accessoire qui avait été changé dans les temps et qu'on a du rechanger parce cette demoiselle n'avait pas décidé de faire son boulot correctement (elle couinait comme un bruit de courroie quoi, au début on a cru que c'étais le galet tendeur, et en fait non,la courroie GoodYear couinait au bout de 5 000 km

Voilà voilà à plusss les saxistes !