Venez nous parler de vos bolides !
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » sam. 26 avr. 2014, 20:11
J'ai pu garder mes pneus et j'ai eu des SL434 avec pneus quasi neufs que je conte vendre
Sinon les k1, il y en a une avec une égratignure sur 1 ou 2cm donc pas grand chose.
Mais les PTS sans renforts m'ont toujours tenté de plus elles sont plus simples à laver

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » sam. 26 avr. 2014, 20:27
Vente des k1 annulée.
J'imagine que quelqu'un lui a proposé plus que le prix annoncé et que malgré la réservation celui-ci n'a pas pu s’empêcher d'accepter. (J'ai dit que j’étais prêt à attendre et il m'a fait comprendre que c’était pas la peine).
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » dim. 27 avr. 2014, 20:06
Je savais bien que la photo me disais quelque chose:
viewtopic.php?f=13&t=7336&start=1275" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » dim. 27 avr. 2014, 23:09
Oui je lui avais demandé une photo contractuelle après m'en être aperçu et il m'en avait renvoyé.
Je pense qu'un mec est arrivé et lui a proposé 300€ et op dans la poche
C'est juste chiant sur le coup mais tant pis.
-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » lun. 28 avr. 2014, 08:49
tu sais que neuve ont peu les avoir au alentour de 400€

le petit gout du paradis
-
Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 435
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
- Voiture : 106 1.0l
- Localisation : 91 Essonne
Message
par Val_91 » lun. 28 avr. 2014, 10:18
Quesquelle ont mes Sl?
C'est pas des fausses pts c'est des speedline, c'est le même prix neuf et elle sont un peu moins horrible que les pts à renfort

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 28 avr. 2014, 16:28
gus.bounty a écrit :tu sais que neuve ont peu les avoir au alentour de 400€

Je sais j'en ai trouvé pour Nico, elles arriveraient mi-juin
Je pourrais donc te vendre ses PTS
Val_91 a écrit :
Quesquelle ont mes Sl?
C'est pas des fausses pts c'est des speedline, c'est le même prix neuf et elle sont un peu moins horrible que les pts à renfort

On m'a fait aussi la remarque comme quoi c'etait pas aussi bien que des vraies pts
Mais bon je préfère (j'ai déjà eu des pts) ... Elles sont moins chiantes à laver

-
beuneu
- Membre présenté
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 15:43
- Voiture : 205 gti
Message
par beuneu » lun. 28 avr. 2014, 21:46
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 28 avr. 2014, 22:28
Il a hésité car en assurance elle ne passait pas en jeune permis et en cherchant on a réussi à trouver une assurance pour 60€/mois au tiers en jeune permis et pareil pour une 16s...
Donc on a plus que jamais envie de la remonter la.
J'ai vu ton petit frère (celui qui a une caisse de sub à vendre)...J'ai aussi vu un beau TU5J4 dans son garage qui prenait la poussière

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » lun. 28 avr. 2014, 22:31
Bon alors et ce faisceau il est câblé ou bien clemclem ?
Va falloir que ça tourne là

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 28 avr. 2014, 22:40
-NoNo- a écrit :Bon alors et ce faisceau il est câblé ou bien clemclem ?
Va falloir que ça tourne là

J'ai vendu le moteur hier pour finalement me prendre une vraie 16s car plutôt que de dépenser sans compter pour un swap je préfère passer sur une vraie bonne s16 tout compte fait.
J'avais des problèmes du fait qu'avant la voiture était en boite auto pas mal d'informations passaient par le calculateur de boite auto et comme j'avais pas mal de fils sans numéros et que je souhaitais garder le faisceau habitacle d'origine c'était forcément la merde (comme tu avais pu le voir).
Et donc d'ici quelques mois une 16 devrait arriver mais en attendant je vais monter les viarouges circuits ainsi que les combinés fileté afin de savourer déjà le fait d'avoir un "bon" chassis.
-
Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Message
par Benben » lun. 28 avr. 2014, 22:52
c'est un mal pour un bien
du coup, celle ci partiras en vente une fois la 16s arrivée ?
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » lun. 28 avr. 2014, 22:59
Ah bah c'est plus simple oui

et souvent moins cher au final

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 28 avr. 2014, 23:19
Benben a écrit :c'est un mal pour un bien
du coup, celle ci partiras en vente une fois la 16s arrivée ?
Au moins j'ai su ce que c'était d'ouvrir un bloc et de le refaire plus ou moins et j'espère avoir à le refaire un jour mais cette fois de A à Z .
Oui elle partira dès l'arrivée du 16.
-NoNo- a écrit :Ah bah c'est plus simple oui

et souvent moins cher au final

C'est d'ailleurs un gars de Avallon que est venu me prendre le bloc et il revient ce weekend me prendre d'autres pièces.
Le monde est petit.
Oui finalement ça va me coûter moins cher et surtout je serais dans la légalité si on oublie le fait que une admi et une ligne ne sont pas admis sur route ouverte. Le swapp lui paraissait finalement extrême pour un daily.

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 29 avr. 2014, 12:04
Viarouges circuits + combinés Gaz Shocks en 45Nm ressorts en 180 (177 précisément) Diamètre int = 65mm.
J'ai un soucis par contre au plus haut mon ressort nage de 1.2 cm en espérant que ça se tasse une fois posée mais avec les viarouges circuits j'ai un doute ...