faudrait que je passe te voir avec la tt à l'occaz
 faudrait que je passe te voir avec la tt à l'occaz  tu me montreras le S2
 tu me montreras le S2  
T'as annulé Clatres du coup ? J'ai pas trop suivi sur fb. Chez CTF ils sont sûr que le problème vient du calculo ???alexcode187 a écrit :Je ne sais pas pour le calculo, il marchait très bien avant la reprog.. Il était sur mon ancienne sax'
Oui ca serait sympa une petite rencontre tt/s2,tu es de luzarches en plus on est voisin!masnaki a écrit :Ah merciiifaudrait que je passe te voir avec la tt à l'occaz
tu me montreras le S2

clair que ça claque!KRINIX a écrit :vraiment très belle couleur cette 106

ça me démangeait depuis pas mal de temps, voilà où j'en suis pour l'instant
 ça me démangeait depuis pas mal de temps, voilà où j'en suis pour l'instant rétro obus en noir brillant, jantes PTS qui seront faites blanches au plastidip je pense et le pare soleil PTS
 rétro obus en noir brillant, jantes PTS qui seront faites blanches au plastidip je pense et le pare soleil PTS   

Il me reste à faire les jantes au plastidip. Recevoir les autocollants rallye et je posterai des nouvelles photos de l'ensemble une fois que tout sera terminé
   Il me reste à faire les jantes au plastidip. Recevoir les autocollants rallye et je posterai des nouvelles photos de l'ensemble une fois que tout sera terminé  

Ma saxo amora : viewtopic.php?f=13&t=46722
 Ma saxo amora : viewtopic.php?f=13&t=46722 
  j'adore la couleur.
  j'adore la couleur.