Petit retour depuis le 18 décembre, bientôt 5 mois
Donc déja mes sensations avec mes AAC aprés le rodage de ma culasse, je suis trés agréablement content au niveau de la reprise.
Avant à 3000 tr/min il y avait pas grand chose et maintenant lorsque je veut doubler même pas besoin de rétrograder, c'est un vrai régal surtout que ca monte trés vite dans les tours
Ensuite pour la pêche à haut régime je ne voit pas beaucoup de différence ou peut, c'est difficile à l'oeil nu sachant que je n'ai pas encore fait de reprogrammation avec cette nouvelle configuration ce qui pourra surement m'apporter encore un +
En ce qui concerne le ralenti, c'est le top. Comme d'origine avec de temps en temps à chaud une légère ondulation ou aprés une sortie arsouille le ralenti à 1500 tr/min pendant 15s. puis le moteur reprend son régime à 900 tr.
A cause de la réfection du moteur et la pose des AAC qui m'ont couté un bras les modif sur la saxo ont été timide en ce début d'année mais qui va doucement va surement..
Donc pendant ces derniers W-E, j'ai réalisé des petites modification qui vont à coup sur faire avancer plus vite la voiture.
- Pose de 2 gicleurs pluie fine (réf: 6438V8)
- Remplacement de la bande noir sur la porte passager (réf: 8663QL)
- Branchement des anti-brouillard en même temps que les phares
- Pose des pédaliers SPARCO
- Pose d'un pommeau CS rénové à neuf avec de l'huile de coude
- Remplacement de mon silencieux SUPERSPRINT par un PROWLER occasion
- Dépose de la bande pare soleil qui à de l'âge
- Dépose de l'isolant sous le capot moteur
- Dépose de la roue de secours et de son panier
- Commande d'un filtre CS bi-couche
C'est tout pour le moment mais plusieurs belle pièces sont en commande