Bonjour à tous!
Après un long moment d'absence, je m'excuses du retard pour les réponses.
Cela fait à présent 2 semaines que j'ai enfin une assurance! ( Jeune conducteur et voiture plus assurer depuis janvier 2013).
Donc 2 facteurs qui rendent la tâche difficile.
Pour ce qui est de nouveau:
J'ai apporter quelques modification à la voiture, mais quelque soucis apparent rien de méchant.
Moteur:
Boîte à air Carbone BMC CDA en prise le plus direct possible, j'ai fabriquer un support et j'ai découper la calandre + découpe prise d'air calandre plastique capot.
Montage ligne intermédiaire inoxcar avec pare-flamme + silencieux inoxcar en sortie ovale 90/70
2 bémols apparut, l'ajustage j'ai acheter des cylindres bloc plus petit, et le soucis principale la jonction entre l'inter et le silencieux arrière qui est difficile, j'ai dus descendre les pattes au maximum pour ne pas que la ligne touche le train arrière... Car à l'origine l'inter et enfoncer et celui là non. Donc je n'arrive pas à avoir un ajustage parfait au pare choc je suis trop bas, sinon sa touche ( et encore j'ai enfoncer un petit peut l'inter pour gagner en hauteur).
Sondes lambda ( collecteur et catalyseur changer) une était cramé donc j'ai préféré changer les deux.
Niveau esthétique:
Bientôt les vitres teinté !
Trappe alu citroën sport ( en recherche..)
Bientôt montage des ceintures rouge de 106 rally
Niveau châssis:
Montage des capteur neuf ABS
Je vais voir un carrossier pour refaire l'arrière qui est tordus au niveau de l'anneau de dépannage dût à un accident de parking de l'ancien propriétaire.
4 disques + plaquettes ferrodo à monter!
+ re-blacksonage sous la caisse pour sécurité niveau rouille ( je sais ce que je fais, mon autre saxo et bouffer)
Donc je vais faire en sorte que le contrôle technique soit vierge ( à passer avant octobre).
Voilà je vais ajouter quelques photos
