viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Oh les cadeaux de fou
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Qu'est ce que ça fout encore sur la table? C'est pas encore monté?
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Vivement que ça roule tout ça !
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Merci pour le lien
Par contre ton modèle prend 413 Nm ,mais tu parle d'un modèle qui prend 260 Nm qui pour mon 1400 atmo serra suffisant , je le trouve pas
Sur ce type d'embrayage , est ce que les disques à patin amortis passe ?
Par contre ton modèle prend 413 Nm ,mais tu parle d'un modèle qui prend 260 Nm qui pour mon 1400 atmo serra suffisant , je le trouve pas
Sur ce type d'embrayage , est ce que les disques à patin amortis passe ?
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Tiens regarde page 9 du pdf:
http://www.cbeventsracing.com/catalogue ... part06.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
A quoi bon monter un tel embrayage pour un 1400 atmo ?
Tu vas dépenser une fortune et perdre en perfs alors qu'un "simple" Sachs renforcé en 180 ferait parfaitement l'affaire pour moitié moins cher et un poids moindre
Tu vas dépenser une fortune et perdre en perfs alors qu'un "simple" Sachs renforcé en 180 ferait parfaitement l'affaire pour moitié moins cher et un poids moindre
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Prend de l'origine comme moi, ça fonctionne parfaitement
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Si tu reste en 200mm oui
En 180mm, tu es obligé de prendre du renforcer
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
@viper , re-merci pour le lien
@-nono- , ce type d'embrayage n'est pas pour de suite , mais je compte booster un peu mon 1400 , c'est sûr que dans un premier temps ça serra de l'origine renforcé
@Maxou94 , oui de l'origine pour ma configuration actuel est suffisant
@cassbonbon , pour moi c'est du 180 mm d'origine , sûr qu'en 1600 et en 180 il faut mieux prendre du renforcé
@-nono- , ce type d'embrayage n'est pas pour de suite , mais je compte booster un peu mon 1400 , c'est sûr que dans un premier temps ça serra de l'origine renforcé
@Maxou94 , oui de l'origine pour ma configuration actuel est suffisant
@cassbonbon , pour moi c'est du 180 mm d'origine , sûr qu'en 1600 et en 180 il faut mieux prendre du renforcé
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ah oui... C'est vrai que tu n'as pas un 16s...
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Il va falloir le booster beaucoup le 1400 pour nécessiter un tel embrayage
Comme tu disais de le laisser en atmo je n'en voyais pas l'intérêt ce serait beaucoup de complications et de dépenses pour peu de valeur ajoutée.
Comme tu disais de le laisser en atmo je n'en voyais pas l'intérêt ce serait beaucoup de complications et de dépenses pour peu de valeur ajoutée.
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Je suis d'accord avec NoNo et les autres, un embrayage type sachs/SFA en metal fritté amorti avec le mecanisme qui va bien ca tien largement sur un moteur atmo meme un peu peparé
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Alors tes freins?
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Pas trop eu le temps de checker je suis rentrer a 20h du taf hier, je vais regarder ca se soir.
Donc oui pour la petite histoire j'ai un souci d'alignement disque/etrier, a cause de mes moyeux, qui sont des moyeux de 306/ZX TD reusinés, mais qui au final n'ont pas le meme deport qu'un vrai moyeux de challenge, et ca je savais pas. Donc je dois juste mesurer l'epaisseur de cale a mettre entre l'etrier et la jdf. Les cales fournit par Pierre sont trop epaisse car prevu pour moyeux challenge donc j'ai juste a les rectifier sur un tour et roule.
Donc oui pour la petite histoire j'ai un souci d'alignement disque/etrier, a cause de mes moyeux, qui sont des moyeux de 306/ZX TD reusinés, mais qui au final n'ont pas le meme deport qu'un vrai moyeux de challenge, et ca je savais pas. Donc je dois juste mesurer l'epaisseur de cale a mettre entre l'etrier et la jdf. Les cales fournit par Pierre sont trop epaisse car prevu pour moyeux challenge donc j'ai juste a les rectifier sur un tour et roule.
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Petites photos de la voiture qui acceuille les Weber :
Samba rallye type GrB, moteur 1360cm3 avec Carbu Weber de 40. Refaite de A à Z (meca, peinture etc...).
Il fignole les détails la semaine pro et apres ce remet sur ma culasse.
Samba rallye type GrB, moteur 1360cm3 avec Carbu Weber de 40. Refaite de A à Z (meca, peinture etc...).
Il fignole les détails la semaine pro et apres ce remet sur ma culasse.
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