Bientôt mon tour de?acheter un 16?noooonnnnclemclem-vtr a écrit :Bientôt ton tour peut être ?totom14 a écrit :Bel achat![]()

Bientôt mon tour de?acheter un 16?noooonnnnclemclem-vtr a écrit :Bientôt ton tour peut être ?totom14 a écrit :Bel achat![]()
La caisse que tu prépares c'est un 16 de base ?totom14 a écrit :Bientôt mon tour de?acheter un 16?noooonnnnclemclem-vtr a écrit :Bientôt ton tour peut être ?totom14 a écrit :Bel achat![]()
Hello,206Mazout a écrit :C'était bien ta bobine au fait sur la verte ? t'as pu la changer à temps pour la vente ?
Merci,974sax a écrit :Belle achat Clem, la verte est partie vite fait
974sax a écrit :Si j'avais eu les moyens j'aurais aussi été parmi les preneurs
Très bon choix de couleur, elle a l'air propre, c'est cool, mais dommage que ce soit une peugeot !clemclem-vtr a écrit :
J'avais un budget très serré et une super affaire sous la main j'ai pas réfléchi bien longtempsL'abricot a écrit : Très bon choix de couleur, elle a l'air propre, c'est cool, mais dommage que ce soit une peugeot !
C'est bon une 16, hein ?!
Euh et bien j'ai dans l'idée de pas lui faire grand chose si ce n'est la base... collecteur 4/2/1 que j'ai déjà + ligne déjà montée+ admission (euh plus tard) + jantes XXR 527 + viarouges sport que j'ai prochainement.L'abricot a écrit :Tu vas lui faire quoi à celle-ci ??
Vu ce que tu as fait sur tes autres autos j'me doute qu'elle va recevoir nombre de modifs...