Tinmar | Saxo vts 16V | st flour (15)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Tinmar
Membre présenté
Voiture : saxo vts, 205 gti, bmw 330d touring

Tinmar | Saxo vts 16V | st flour (15)

Message par Tinmar » lun. 23 juin 2014, 22:23

Bonjour à tous,

Voici la dernière arrivée, une saxo vts 16v de 2000 qui a bien vécu :pff:
Elle a un peu plus de 200 000km, je l'ai acheté avec pas mal de bricole à reprendre et surtout pour faire un peu de piste suite à l'arrêt du rallye :(

Image

Image

Image

Image

Comme vous pouvez le voir, elle possède déjà un kit adm (raceland?) dont le filtre doit avoir 150 000km. Je suis entrain de le réparer car il est cassé à certain endroit. Un collecteur (raceland?) avec tube afrique et potquifaitdubruit :d .
Les freins sont en 266 avec goujons inversés et cales bratex.
Les baquets nortoto :sol:
Elle est rabaissée, un peu trop à mon gout.

Pour les problèmes à régler rapidement, je recherche un neiman (seul ou avec toutes les serrures de portes).
Ensuite les ventilos tournaient tous le temps. J'ai donc changé les trois sondes sur le boitiers d'eau (la vertes T° eau , la bleu T° huile, et la marron gestion des ventilos, corriger moi si je me trompe) et ça n'a rien changé.
J'ai démonté le boitier "bitron", et là quelque chose bougeait à l'interieur. Je l'ai ouvert, un composant est cassé. Je suis donc à la recherche de ce fameux boitier.
J'ai aussi un ralenti très instable au bout de 5min au ralenti. j'ai nettoyé le papillon, toutes les sondes et l'actuateur de ralenti mais ça ne change rien.

:coucou:
saxo vts 16s
205 gti 1.9l
330d touring

Répondre