Alors concernant mon jdc, normalement c'est bon un origine passe, le diametre etant de 79,7, les pistons passes dedans. Par contre comme je suis un sous doué des maths, j'avais calculé un RV avec une cylindré d'origine, et sans compter le creux des pistons, donc tout faux quoi !
Donc apres concertation de NoNo cher baleze en maths, au final mon RV actuel est dans les choux, je suis a 8, donc beaucoup trop bas. Il faut donc que je fasse rectifier la culasse pour arriver au bon RV, seulement avec mes grosses soupapes a l'echappement, combiné au levée au pmh de mes aac, et des empreintes ridicules coté echappement sur mes pistons, il ya de forte chance pour que ca touche.....
Apparemment tous les pistons wossner pour montage turbo n'ont pas les memes empreintes coté echappement....
Donc je vais surement changer les pistons, j'ai contacté Wiseco pour savoir comment sont les empreintes coté echappement, c'est ce qu'a monté NoNo et sur ces photos on voit tres bien que les empreintes sont bien plus grosses.
Donc je suis assez content ! Merci a NoNo pour les conseils donnés
Du coup j'ai avancé le faisceau de la console, ca commence a prendre forme.