Merci Guillaume !
Mais heureusement que Jim et un autre pote a moi étaient la pour filer un coup de main, parce que par moment j'avais envie de péter un câble
Bon sinon, y'a eu de l'avancement depuis.
Le train arrière et les triangles partant dans 2 semaines se refaire une santé, j'ai continué sur la saxo vendredi pour avancer un peu, j'ai changé les étriers arrière et les câbles de frein a main, du coup j'ai pu terminer le circuit de frein avia.
S'en est suivie la purge du circuit de frein, sans compter sur des fuites
Donc a l'arrière des deux cotés et en sortie de régulateur de pression ça fuyait. Non sans mal ce fut résolu et la purge a été faite.
Du coup remontage de la ligne et petits freinages dans l'allée du garage pour voir si ça freine et que ça fuit pas, nikel
Le lendemain, c'était remontage du tableau de bord, du compteur et go a la maison pour jouer du fer a souder afin de préparer le circuit électrique pour le coupe circuit et la batterie dans l'habitacle. La batterie Odyssey étant pas finie de charger, je me suis arrêté a mi chemin du câblage histoire de pouvoir toujours démarrer avec la batterie d'origine ^^
Le jour suivant, le branchement du coupe circuit et de la batterie dans l'habitacle a été terminé, tout fonctionne nikel, j'appréhendais un peu lol.
Et cette semaine, lundi, l'intérieur a bien avancé (grip de skate passager, fixation des divers câbles et durites avia, baquet et harnais passager, boucles de ceinture) . Reste plus qu'à terminer le cache airbag passager et la "platine" qui remplacera l'autoradio (pour cette dernière il n'y à plus qu'à faire les découpes pour fixer le coupe circuit, les boutons de lève vitres et un interrupteur)
Le récupérateur d'huile a également été monté (le tuyau c'est provisoire, j'ai le définitif en noir mais j'attends le montage des caches de JP4 pour pouvoir couper à la bonne longueur)
Voilà voilà ça avance tout doucement ...