Alors aujourd'hui les amis, c'est montage d'un short shift compbrake, ainsi que des attaches capots aerocatch à verrou! Photo ce soir, et surement un petit tuto pour les aerocatch
Comme prévus voila quelques photo des aerocatch une vraie misère mais c'est enfin posé
Je conseil par contre de changer les petites vis des fixation de bague pour le compbrake car elles sont de très mauvaise qualité !
J'ai également découpé légèrement ma traverse
Sincèrement pour la qualité et le rendu final, je trouve le prix justifié car il est vraiment plus élevé que de simple goupille qu'on peux trouver pour 15 euros, et pour un usage routier ceux à verrous sont vraiment bien pas de peur ni de risque à la laisser dehors
Je me suis dit qu'un levier au niveau du volant serait confortable et puis grâce au shortshift le débattement est très correct, je met une photo tout à l'heure, c'est un peu un montage à la vas vite j'essayerais d'en faire un beaucoup plus propre
Oui oui tu en trouves à verrou c'est très pratique pour ne pas avoir peur de la laisser dehors ou sur un parking ou autre
Et la clé à l'air de bonne qualité ce n'est pas une simple clé de cadenas c'est vraiment une clé qui je pense est utile
salut voisin
sa lui vas super bien les jantes en fluo sa sort du courent
ou pourrai se rencontrée un de c'est quatre je vais en cour a metz
ma belle :lover:viewtopic.php?f=13&t=46328" onclick="window.open(this.href);return false;
qui fais le keke tombe dans le faussée
qui fais le malin tombe dans le ravin