106 s16 de 98 qui a 152000km,c'est version "confort" sans option

niveau moteur y a une admi style PTS,cata vidé(il s'est cassé puis mis en travers 1h apres que j'ai acheté la voiture donc vidage

niveau boite elle vient d'etre revisée Che Le ny competition,1 syncro et un pignon neuf....Puis au passage un 14*60 (acheté pas cher sur le forum)a été instalé et un quaife acheté cher lui par contre tjrs chez Le ny (j'en avais un sur ma 205 tct,et c'est pas mal comme investissement

coté interieur un peu vidée avec un bacquet oreca fibre,harnais sparco 4pts 3",volant tulipé oreca,alfano pour s'amuser un peu et donner un peu plus d'interet aux sorties circuit...
Pour le chassis,pareil rien d'extraordinaire: suspensions PTS avec ressorts OMP -40mm,arr decranté en fonction
Freins de 206 s16,disque percé zimmerman,plaquettes ds2500,rbf 600+flexibles avia
Pour la route j'ai des oz ultra legerra en 7*15 montées en 195 45 et pour la piste les jantes d'origine(des toles comme sur les rallye mais noire)montées en a048

photos a suivre car image shack a bien changé deouis la derniere fois que je m'en suis servi