nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
- nico_vts
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
Malheureusement je dois partir en Norvège lundi pour une urgence, mon weekend à Lurcy tombe à l'eau
L'AX est quasi prête sinon, la modine a dégagé pour délester le radiateur d'eau et un radiateur d'huile a pris place sur la face avant.
Spéciale dédicace pour Gaëtan, j'ai customisé mon manche à balai/tringle de capot
J'ai aussi reçu un FAM hydraulique d'occaz (origine Exact France) pour enfin pouvoir retrouver mes freins arrière, le régulateur d'origine est naze depuis le début
Le SB anticouple de la saxo rouge étant malade, j'en ai recommandé un autre sur Oscaro , celui reçu possède une âme centrale contrairement à l'origine, il est bien dur!
L'AX est quasi prête sinon, la modine a dégagé pour délester le radiateur d'eau et un radiateur d'huile a pris place sur la face avant.
Spéciale dédicace pour Gaëtan, j'ai customisé mon manche à balai/tringle de capot
J'ai aussi reçu un FAM hydraulique d'occaz (origine Exact France) pour enfin pouvoir retrouver mes freins arrière, le régulateur d'origine est naze depuis le début
Le SB anticouple de la saxo rouge étant malade, j'en ai recommandé un autre sur Oscaro , celui reçu possède une âme centrale contrairement à l'origine, il est bien dur!
Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
rrooo putaiinng je verrais pas mon retro
fais chier cette urgence de dernière minute. surtout après le taff effectué dessus. on se fera une petite sortie dans la region
la classe le poteau
fais chier cette urgence de dernière minute. surtout après le taff effectué dessus. on se fera une petite sortie dans la region
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- Viktoravz
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
Je peux te poser une question
Tes rampes sont elle plus pratique que de ce faire chie avec des chandelles
ax de cochon
Tes rampes sont elle plus pratique que de ce faire chie avec des chandelles
ax de cochon
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- nico_vts
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
Les rampes sont pratiques si ton pare choc avant est démontable car même en hauteur d'origine la saxo rouge frotte
Habituellement je m'en sert surtout à l'arrière pour bosser sur la ligne par exemple
Sur l'AX ça me permet de pouvoir la rehausser en 2/2 car le bac à vidange qu'on voit sur la 1ère photo ne passe pas dessous quand elle est au sol
Désolé pour le rétro
Habituellement je m'en sert surtout à l'arrière pour bosser sur la ligne par exemple
Sur l'AX ça me permet de pouvoir la rehausser en 2/2 car le bac à vidange qu'on voit sur la 1ère photo ne passe pas dessous quand elle est au sol
Yes bien deg!Vtsgrey a écrit :rrooo putaiinng je verrais pas mon retro
fais chier cette urgence de dernière minute. surtout après le taff effectué dessus. on se fera une petite sortie dans la region
Désolé pour le rétro
Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
pas grave je trouverai une solution
j'ai bien fait La châtre sans...
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- nico_vts
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
Allez hop un peu de news vite fait
La saxo grise est ressortie après plus d'un an au garage alors la priorité était de la faire rouler, on repassera pour les détails
Les plus maniaques ( ) diront que c'est une saxo de gitan, ils n'ont pas tout à fait tord
Perso j'aime bien ce style sleeper déglingos dont personne ne se méfie
Bon pour l'instant elle reste quand même assez sage car le calculo d'origine n'aime pas trop les AAC (CATCAM 1321708, 256° 10mm), elle pue l'essence à mort . J'ai le calculateur reprog associé aux AAC mais apparemment il ne gère pas la pompe à essence je dois donc la câbler en direct sur un (+) après contact.
Traitement camouflage de jantes spécial pissdechien
Technique pour se fabriquer une admission isolée gratos: prendre un isolant thermique de réservoir (là où passe la ligne) ça rentre pile poil
La saxo grise est ressortie après plus d'un an au garage alors la priorité était de la faire rouler, on repassera pour les détails
Les plus maniaques ( ) diront que c'est une saxo de gitan, ils n'ont pas tout à fait tord
Perso j'aime bien ce style sleeper déglingos dont personne ne se méfie
Bon pour l'instant elle reste quand même assez sage car le calculo d'origine n'aime pas trop les AAC (CATCAM 1321708, 256° 10mm), elle pue l'essence à mort . J'ai le calculateur reprog associé aux AAC mais apparemment il ne gère pas la pompe à essence je dois donc la câbler en direct sur un (+) après contact.
Traitement camouflage de jantes spécial pissdechien
Technique pour se fabriquer une admission isolée gratos: prendre un isolant thermique de réservoir (là où passe la ligne) ça rentre pile poil
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
la reconversion du protecteur thermique !! La sax de Lurcy on Ice !
Je savais pas qu'on avait les memes aac !Ou alors j'ai zappé ! pour info le rupteur est à combien sur le calculo reprog tu sais ?
Je savais pas qu'on avait les memes aac !Ou alors j'ai zappé ! pour info le rupteur est à combien sur le calculo reprog tu sais ?
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
C'te manouche!!!
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
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- nico_vts
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
Aucune idée pour le rupteur car jamais vraiment essayé, c'est une carto de chez MP développementviper01 a écrit : Je savais pas qu'on avait les memes aac !Ou alors j'ai zappé ! pour info le rupteur est à combien sur le calculo reprog tu sais ?
Ce sont déjà des aac typés couple, avec ton compresseur tu va vriller tes cardans là
- Nico_7.24
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
,
Je confirme,
Gitan
Je confirme,
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
faut l'appeler kendji _vts
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- Olivier57420
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
bonjour,
Je vois que tu as possédé un bon nombre de Saxo. Je voudrais en acheter une qui as 250 000 Km es ce judicieux? Le moteur des Saxo semble costaud et fiable dans le temps non?
Cordialement
Je vois que tu as possédé un bon nombre de Saxo. Je voudrais en acheter une qui as 250 000 Km es ce judicieux? Le moteur des Saxo semble costaud et fiable dans le temps non?
Cordialement
- nico_vts
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
Salut
je dirais oui et non, enfin peut être ... ça peut le faire ... ou pas
Satisfait?
Plus sérieusement, cela dépend de ton utilisation (loisir ou daily) de tes connaissances mécanique, de ton outillage et/ou de ton portefeuille.
Il ne faut pas se leurrer il y aura des frais à faire dessus, 250 000km il y aura forcément des pièces usées à remplacer
En le faisant soi-même il y a moyen d'en avoir pour pas trop cher surtout qu'il y a toujours une bricole ou un pti bruit nouveau qui apparaissent, si tu le fait faire en garage la facture peut vite monter
Me concernant, mes saxos sont mes passe temps, il y a toujours quelque chose à faire dessus Ce ne sont que des véhicules loisir donc cela ne me pose pas de problème de les laisser 6 mois au garage, le temps de trouver les pièces si j'ai une réparation à effectuer par exemple
En gros si y'a rien à faire sur une voiture, ben j'en vois pas l'intérêt
je dirais oui et non, enfin peut être ... ça peut le faire ... ou pas
Satisfait?
Plus sérieusement, cela dépend de ton utilisation (loisir ou daily) de tes connaissances mécanique, de ton outillage et/ou de ton portefeuille.
Il ne faut pas se leurrer il y aura des frais à faire dessus, 250 000km il y aura forcément des pièces usées à remplacer
En le faisant soi-même il y a moyen d'en avoir pour pas trop cher surtout qu'il y a toujours une bricole ou un pti bruit nouveau qui apparaissent, si tu le fait faire en garage la facture peut vite monter
Me concernant, mes saxos sont mes passe temps, il y a toujours quelque chose à faire dessus Ce ne sont que des véhicules loisir donc cela ne me pose pas de problème de les laisser 6 mois au garage, le temps de trouver les pièces si j'ai une réparation à effectuer par exemple
En gros si y'a rien à faire sur une voiture, ben j'en vois pas l'intérêt
- Olivier57420
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
Merci pour ta réponse.nico_vts a écrit :Salut
je dirais oui et non, enfin peut être ... ça peut le faire ... ou pas
Satisfait?
Plus sérieusement, cela dépend de ton utilisation (loisir ou daily) de tes connaissances mécanique, de ton outillage et/ou de ton portefeuille.
Il ne faut pas se leurrer il y aura des frais à faire dessus, 250 000km il y aura forcément des pièces usées à remplacer
En le faisant soi-même il y a moyen d'en avoir pour pas trop cher surtout qu'il y a toujours une bricole ou un pti bruit nouveau qui apparaissent, si tu le fait faire en garage la facture peut vite monter
Me concernant, mes saxos sont mes passe temps, il y a toujours quelque chose à faire dessus Ce ne sont que des véhicules loisir donc cela ne me pose pas de problème de les laisser 6 mois au garage, le temps de trouver les pièces si j'ai une réparation à effectuer par exemple
En gros si y'a rien à faire sur une voiture, ben j'en vois pas l'intérêt
c'est uniquement pour du loisir et pour me faire la main en mécanique, j'ai une autre voiture pour "tout les jours" je passe un diplôme de mécanicien automobile en plus de mon travail actuellement et je m’étais dit que une saxo pour commencer ça pouvait convenir et quand j'ai vu que la tienne avait tenu plus de 300 000km ... 250 000km c'est pas excessif
- sircyr14
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- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)
nico_vts a écrit :
En gros si y'a rien à faire sur une voiture, ben j'en vois pas l'intérêt
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
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