Regis_92N a écrit :Superbe!
l'habillage dit "Citroën", c'est la classe! et puis les reflet de la fibre
t'as pensé à une mise en scène lumineuse pour faire ressortir cet aspect? photos studio de prévue pour la com?
C'est top ta patte de fixation! J'AIME

Merci Regis
Effectivement, une fois que tout sera fini, je vais voir pour faire des photos pro

Il y a même un p'tit "film" de prévu aussi
dcshoes a écrit :Et dans tout ça tu ferai ta 1ère sortie quand (je parle roulage piste) histoire qu'on voit le travail et le bonhomme
Malheureusement pas avant la dernière sortie à clastres

. Je suis chargé jusqu'au moi de Septembre et je n'aurai plus beaucoup de temps à me consacrer sur ma sax'.
Regis_92N a écrit :C'est plus représentatif de parler de professionnel, avec une production française artisanale de haute qualité
Effectivement, je préfère cette appellation... Parceque là jon, j'ai bien compris que ce n'était pas méchant mais la notion d'amateur me déplais fortement... Je ne veux pas me justifier mais dit toi juste que j'ai le même outillage que des structures 100x plus importantes que la mienne... D'ailleurs, il n'y a pas de miracles, pour sortir des pièces comme ça, c'est qu'il y a du matos derrière (pompe à vide gros débit, étuve pour post-cuisson sous vide, etc).... Je ne fais pas beaucoup de com' car la majorité de mes projets sont confidentiels... donc pour des gros constructeurs.... et donc avec un équipement à la hauteur de mes clients....
Merci à tous les autres pour vos com', je suis flatté
totom et Vip', je note pour le support de com'