non mais je bosse à 3.00 demain donc je vais aller me coucher ! (j'ai fait 4.30 ==> 20.00 aujourd'huinaindroiiide a écrit :Tu bosses aussi a 22H le soir ?![]()
Je suis en ce moment meme en train de faire un montage, tu devrais en faire de meme

non mais je bosse à 3.00 demain donc je vais aller me coucher ! (j'ai fait 4.30 ==> 20.00 aujourd'huinaindroiiide a écrit :Tu bosses aussi a 22H le soir ?![]()
Je suis en ce moment meme en train de faire un montage, tu devrais en faire de meme
Pis en plus je sais pas faire les montages..naindroiiide a écrit :Je te charrie![]()
C'est une idée qu'elle est bonne!!!!grandblond a écrit :envoi tes videos au naing,il a que ca a faire
Là c'était galèrePion a écrit :Aaaaah la purge... Des fois c'est galere des fois du premier coup ça marche
Pas la mienne, a part chez moi ou chez mes parents, elle est très rarement garée à moins de 10m de moi ^^Vins83_evo a écrit :Vu ta vts ce matin en allant au boulot dans la rue pour remonter au rond point de bandol/brulat (enfin je pense que c'était la tienne)
Ca couine de bonheur!!viper01 a écrit :![]()
Il a l'air bien rapide comme circuit. V'la comment ca couine !
Je passe la 5 pour être sur ma plage de couple, c'est comme ça que je passais le mieux. Oui en slicksnaindroiiide a écrit :Dommage, on ne voit pas ton compte tours.. J'ai vraiment l'impression que tu passe la 5 beaucoup trop tot après le double-droite du fondTu étais en slick sur la video ? Tu prend combien au freinage de l'ags ? Au freinage sous la passerelle ?
J'aurais bien voulu monter avec toi, mais les journées passent beaucoup trop vite, on se rend vite compte que c'est terminé alors qu'on commence a peine a savourer![]()
En tout cas c'est un bon début
160 environnaindroiiide a écrit :L'ags c'est le dernier freinage/virage avant la ligne droite des stands