![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Meilleure gestion du ralenti, de l'antilag et des rétrogradages ![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 703
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:34
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
- Localisation : 71240
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Dac
Quel diamètre intérieur le collecteur prévu ?
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
Quel diamètre intérieur le collecteur prévu ?
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 47
- Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 22:01
- Voiture : saxo
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Salut
le nouveau montage
Par contre je te conseil pas le Déplacement de la pompe de DA derrière le siège passager
Moi je l ai déjà testé est franchement la pompe fait trop de bruit dans l habitacle ( c juste un petit conseil )![:oui: :oui:](./images/smilies/oui.gif)
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
Par contre je te conseil pas le Déplacement de la pompe de DA derrière le siège passager
Moi je l ai déjà testé est franchement la pompe fait trop de bruit dans l habitacle ( c juste un petit conseil )
![:oui: :oui:](./images/smilies/oui.gif)
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Piouf ![:beuh: :beuh:](./images/smilies/beuh.gif)
C'est vraiment un autre monde ce type de préparation
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
![:beuh: :beuh:](./images/smilies/beuh.gif)
C'est vraiment un autre monde ce type de préparation
![:cyp: :cyp:](./images/smilies/cyp.gif)
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6046
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
ralalalalahhh
un missile atomique que va être la KC !!!!!!!!!!!!![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
![:lover: :lover:](./images/smilies/lover.gif)
![:lover: :lover:](./images/smilies/lover.gif)
![:lover: :lover:](./images/smilies/lover.gif)
un missile atomique que va être la KC !!!!!!!!!!!!
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
.
Dans l'ombre, le modo t'observe
![:hum: :hum:](./images/smilies/hum.gif)
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)
Dans l'ombre, le modo t'observe
![:hum: :hum:](./images/smilies/hum.gif)
![:hum: :hum:](./images/smilies/hum.gif)
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Rien que le pédalier je ne veux même pas savoir son prix, il y en a pour le prix de ma caisse je parie
En tout cas de la très belle pièce! Cette KC est et restera la plus poussée et la plus évoluée du forum je pense
Bien que d'autres on tout autant de mérite pour le travail effectué à moindre frais
Sinon ton turbo je vois que c'est un A/R de 60. Apparemment c'est le compris idéal pour une charge qui arrive tôt et qui arrive à suivre dans les tours (Speed m'avait vaguement expliqué le choix par rapport aux A/R). Tu as déjà une idée du régime de spool?
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/ptdr.gif)
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/ptdr.gif)
En tout cas de la très belle pièce! Cette KC est et restera la plus poussée et la plus évoluée du forum je pense
![:oui: :oui:](./images/smilies/oui.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Sinon ton turbo je vois que c'est un A/R de 60. Apparemment c'est le compris idéal pour une charge qui arrive tôt et qui arrive à suivre dans les tours (Speed m'avait vaguement expliqué le choix par rapport aux A/R). Tu as déjà une idée du régime de spool?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol.gif)
Il est dans les 400 le pédalier...
Tu vends encore tu rêve nono
![:lover: :lover:](./images/smilies/lover.gif)
Les pièces sont vraiment magnifiques. Hâte de voir l'engin monte
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)
Tu en pense quoi du pedal box, rapport qualité/prix?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
![:fier: :fier:](./images/smilies/fier.gif)
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:11
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Super !!!
On va presque avoir la même config !!!! sauf que toi tu vas etre en palette au volant didju !!!
Cette saxo va être une des plus évoluée de la planète !!!
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
On va presque avoir la même config !!!! sauf que toi tu vas etre en palette au volant didju !!!
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
Cette saxo va être une des plus évoluée de la planète !!!
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Elle va finir au musée Citroën et avec un essai Turbo by Seb Loeb
Ok je rêve un peu mais bon, ça fait du bien parfois![:p :p](./images/smilies/hehe.gif)
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)
Ok je rêve un peu mais bon, ça fait du bien parfois
![:p :p](./images/smilies/hehe.gif)
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Oui 400€, la Livre reste assez haute en ce moment.keny a écrit :Il est dans les 400 le pédalier...
Tu en pense quoi du pedal box, rapport qualité/prix?
C'est pas tant de la mauvaise qualité le pédalier, mais j'ai du y apporter pas mal de modifs quand même
![:L :L](./images/smilies/sic.gif)
- Les pédales sont trop hautes, il faudrait faire du 50 au moins pour que ça aille bien
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol.gif)
Je les ai recoupées de 4 cms environs et c'est encore un peu haut (dépointage des parties plates, meulage, ressoudage des parties plates, peinture...)
- L'inclinaison des pédales n'était pas top, il a fallu que je recoupe un peu les tiges des MC, mais une fois tout bien réglé on a moins de course je trouve.
A voir une fois tout fini si ça convient...
- Les embouts des MC coté arrivée sont convexe au lieu de concave... je vais les raccourcir et les monter avec un joint pour avoir une bonne étanchéité.
- Les bocaux n'ont pas de contre écrou pour les fixer, j'ai été obligé d'en recommander après coup.
Bref pas mal de finitions à apporter quand même, mais bon pour le prix...
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
En théorie ça devrait commencer de charger autour des 3500 rpmjon08 a écrit :Sinon ton turbo je vois que c'est un A/R de 60. Apparemment c'est le compris idéal pour une charge qui arrive tôt et qui arrive à suivre dans les tours (Speed m'avait vaguement expliqué le choix par rapport aux A/R). Tu as déjà une idée du régime de spool?
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
Le point fort sera la gestion Sodemo qui permettra d'avoir un minimum de lag, de gérer plusieurs cartos, d'avoir une pression différente suivant le rapport, les conditions météo, etc.
Il manquera juste 2 roues motices supplémentaires et un châssis tubulaire pour bien faire
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
J'imagine pour le bruit, mais entre la BV et tout le reste ça sera pas pire.bmwdav a écrit :Par contre je te conseil pas le Déplacement de la pompe de DA derrière le siège passager
Moi je l ai déjà testé est franchement la pompe fait trop de bruit dans l habitacle ( c juste un petit conseil )
Je n'en peux plus de cette pompe à chaque démontage moteur... surtout que là j'ai besoin de place (pour ça aussi que j'ai viré tout le mastervac et compagnie).
Bonne questionlacaroft a écrit :Quel diamètre intérieur le collecteur prévu ?
![:voyons: :voyons:](./images/smilies/reflexion.gif)
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
-
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:11
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Pour mon pedal box, je me suis fabriquer un feux plancher pour pouvoir remonter mes talons et être plus a l'aise ! Ca ma évité de modifier le pedal box ![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Que du beau matos
Hâte de voir tout ça en action, un gtx2863r ta pris un turbo qui peut sortir 400cv
bon peut être pas avec 1.6L
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
Hâte de voir tout ça en action, un gtx2863r ta pris un turbo qui peut sortir 400cv
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)