Des nouvelles de la Sax !
Alors la boite est remplacée, le tar aussi déjà décranté
Seul hic, je galère a revisser les tuyaux d'alimentation des freins sur répartiteur arrière. Prise de tête !
Mais je vais m'y remettre cet aprem. Je ne comprend pas. Ni les vis ni les pas ne sont foirés. Au pire je démonterais le répartiteur pour remettre celui d'origine.
En esperant que les vis des 2 autres tuyaux ne foirent pas bien que j'ai une clé a tuyauté
Sinon remplacement des bougies, filtre a huiile et essence. Essuies glace x3 ....
Vidange à l'activa 9000 5w40. Et la boite total 75w80 avec additif bardhal.
Catalyseur neuf que je reçois lundi.
Ensuite, additif essence bardhal comme ça fait un ptit moment qu'elle n'a pas roulé, plein de 98 chez total, essai et décrassage
![:buzz: :buzz:](./images/smilies/buzz.gif)
puis direction le c.t
Les Indianapolis vont être peintes en noire
Et enfin elle recevra 4 viarouges tarage "confort"
D'ailleurs pour les ressorts plutot du hr ou du eibach ? Les derniers sont plus moux logiquement, non ?
J'aurais également besoin de connaitre la hauteur, pour un décrantage de -30 et de -45, entre le sol et le bas de l'extension en passant par le centre de la roue
Car je ne sais pas si la mienne est décranté en -45 ou -30 et de visuel c'est encore plus dur de savoir comme elle est en mode 4x4 à l'avant ^^
Elle sera donc prête pour la 1ere fois a Magny-Cours
![:W :W](./images/smilies/vert.gif)