bon courage

J'en sais rien et je m'en fiche royalement ; j'allais tout de même pas louer un plateau une cinquantaine d'euros alors qu'avec 50€ par exemple je viens de trouver une moquette ne bon étatNico_7.24 a écrit : Mode Dragster activé![]()
Plus sérieusement, niveau "traction" de voiture par une autre, a-t-on le droit de tracter une voiture "non roulante" (sans moteur ou autre mais qui peut « rouler » quand même) et sans assurance ni CT![]()
![]()
Genre 6 petits km ...
Le 1.6 TD est top, la version intercooler marche bien et ne consomme rien.cassbonbon a écrit :Mon Caddy est un 1,6l D
Mais je vais sûrement le passer en 1,6l TD
Je reste en Energie d'origine de la CG
(J'aurais bien voulu une essence... Mais bon )
Merci,totom14 a écrit :je me pose ici
bon courage
C'est juste que j'ai prévu de faire la même, j'voulais savoir si c'était "dans les règles"clemclem-vtr a écrit :J'en sais rien et je m'en fiche royalement ; j'allais tout de même pas louer un plateau une cinquantaine d'euros alors qu'avec 50€ par exemple je viens de trouver une moquette ne bon étatNico_7.24 a écrit : Mode Dragster activé![]()
Plus sérieusement, niveau "traction" de voiture par une autre, a-t-on le droit de tracter une voiture "non roulante" (sans moteur ou autre mais qui peut « rouler » quand même) et sans assurance ni CT![]()
![]()
Genre 6 petits km ...![]()
Les moquettes de 3 et 5 portes sont les mêmes selon moi; du moins la mienne vient d'une 5 portes et c'est plung and playcassbonbon a écrit :Je cherche une moquette aussi mais pour une 5 portes (au cas ou tu en entend parler...)
J'ai croisé la gendarmerie et ils n'ont rien fait.Nico_7.24 a écrit :
C'est juste que j'ai prévu de faire la même, j'voulais savoir si c'était "dans les règles"C'est un "risque" à prendre
+1gus.bounty a écrit :sympa
par contre pourquoi avoir commande chez oscaro c'est toujours le bordel avec eux lol