abranium a écrit : Oui à Chambley le 12 Avril, mais je ne sais pas si la voiture sera prête

Faut qu'elle soit prête

Je veux voir la lulu

abranium a écrit : Oui à Chambley le 12 Avril, mais je ne sais pas si la voiture sera prête
abranium a écrit :Salut l'ami
Oui tu m'étonne, on est pas beaucoup dans les Vosges , c'est dommage
Tu es d'où exactement ? Pour le shooting pas de problèmeFaudra juste attendre les beaux jours
Merci, c'est pas évident mais je fais de mon mieux. Du courage, y'en faut !!! Et aussi pas mal de caillasse![]()
J'aimerai beaucoup aussi mais côté finance je ne pense pas pouvoir suivreRomain33 a écrit :Sinon viens avec nous a MC si tu ne vas pas a Chambley en Avril![]()
Pas de quoiBenneyts a écrit :Merci pour le lien c'est pil ce qu'il me fallait
Et bien, mauvaise nouvelle la sax' est de nouveau retournée sur ses petites chandelles. Donc pour ce week end, ça sera clairement paspossiblePyromix a écrit :![]()
Faut qu'elle soit prête![]()
Je veux voir la lulu
Faut voir si elle sera prête ! C'est toujours le même combat ^^S1ND2_SR3 a écrit :Si il y a encore de la place le 26avril je vais faire une journée sur un circuit de kart avec ma sax du côté de Colmar si ca t'interesse, ça fait un peu petit un circuit de kart mais y a quand même de quoi s' amuser un peu, j'y etais le mois dernier et je me suis éclaté![]()
toujours aussi belle ta 16... même sur les chandelles![]()
Et sympa la DS (le salon sur roues de l'epoque) a l'arrière plan
Oui effectivement, apparemment elle est asser connuejon08 a écrit :Bizarre que personne ne l'ait reconnu cette voiture, c'est Steven qui l'avait refaite:
viewtopic.php?t=48862" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui très moche, c'est dommage d'avoir refait une peinture complète et de coller les extensions comme çaBenneyts a écrit :La vache le collage des extensions c'est moche![]()
bon courage
Merci ^^ Il est fixé avec les clips le tiens j’espère ?Pyromix a écrit :Bon courage pour la cure de jouvence de ton kit![]()
Je fais le mien actuellement![]()
Dis t'as pas un lot de jante de gti en trop?![]()
Plus sérieusement si tu croises une bonne affaire comme tu as fais je suis prenneur![]()
A bientôt sur piste
Oui mais ils sont cassésabranium a écrit :
Merci ^^ Il est fixé avec les clips le tiens j’espère ?![]()
Je l'ai déjà fait sur la noire et ça va bienil faut juste bien respecter le temps de séchage de la colle
![]()
Pour les jantes je te tiens au jus
MerciRémi.M a écrit :Superbe ta Sax', j'étais pas encore passé ici mais ça envoi du lourd![]()
Toi aussi tes roulements avant sont morts![]()
Tu montes quoi comme frein au finale ?