Je suis inscris depuis quelques temps sur le forum, mais je n'ai encore jamais été vraiment actif pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de Sax, malgré l'envie

Je m'appelle Damien, 23ans, gardien dans une résidence. Je suis passionné par les sport auto (surprise ?

Je récapitule vite fait mon "parcours automobile" :
Ma première voiture était une Opel Corsa A 1.5D...

... que l'on voit à côté de ma 2eme voiture, une Xsara VTS 1.6 16v, avec laquelle j'ai fais mes premiers tours de circuit

Puis, comme je trouvais que ça consommait un peu, je l'ai vendu, me suis endetté

... mais pour un branleur comme moi

MAIIIIIIIIIIS voilà ! Ça fait environ 6-7 ans que je dis "je VEUX une Saxo VTS", puis un soir en sortant du ciné, me planque derrière un buisson pour faire pipi

Après quelques recherches, j'en ai trouvé 2-3 sur le net, et tombe sur l'annonce de Pixel, une Saxo VTS 16v en blanc comme je l’espérait, 16v, phase 3, avec un entretien suivi, etc... Puis après plusieurs coup de tel, j'apprends qu'elle a quelques défauts (ventilation HS, klaxon ne fonctionne pas, un peu de corrosion...), puis d'autres ont été remarqués au CT, ça me semble pas grave (échappement qui fuit, phare mal réglé, etc...).
Donc, un coup de blablacar, je viens voir la voiture et surprise, la belle arrive

Et après 6h de route, sous la pluie avec des essuie-glaces HS (heureusement que ça essuyait pas mal quand même

Avec ma première touche perso

Donc, maintenant que je vous ai raconté ma vie, on va s'intéresser à la Sax' hein

Pour les modifs, en résumé, ça donne ça :
Modifications prévues
Modifications en cours
Modifications faites
EXTERIEUR :
- Phares AV à fond noir
- Logos CITROËN SPORT sur les portières (à la place des VTS), sur le bas de caisse, le montant des portières, capot, hayon... presque partout

- Trappe alu Citroën Sport (+15ch, comme j'ai pu lire

- Becquet Citroën Sport
- Pare soleil noir Citroën Sport
INTERIEUR :
- Volant GT2i + moyeu RRS
- Ceintures rouge de 106 Rallye
- Autoradio JVC jesaipluquoi

- Tapis de sol Citroën
- Pédalier Citroën Sport
- Moquette rouge de 106 Rallye
- ... et un jeu de 54 cartes Citroën

CHASSIS :
- Jantes Toulouse d'origine montées en Yokohama Sdrive (dans la cave...)
- Jantes OZ Citroën Sport Speedline 15p je ne sais pas si c'est le bon nom de ces jantes (en attente de pneus)
- Amortisseurs Bilstein B8 + ressorts... -45 je pense
- Barre anti rapprochement Raceland
- Durite avia + disques/plaquettes "sport"
- Barre anti rapprochement OMP
MOTEUR :
- Admission dynamique Raceland + filtre Green
- Decata Inoxcar
- Admission dynamique MC Racing
- Intermédiaire + silencieux Inoxcar
Woili woilou ! Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire