kumufkid a écrit :Kapik a écrit :
après avoir goûter à l'athmo, au turbo et au compresseur. est ce que tu trouves ton comptes aujourd'hui ?
+1
Et la BV aussi? tu conseille ?
Les 3 ne se comparent pas à mes yeux, tout est question de feeling et fonction de ce qu'on recherche (la perf, un moteur rageur, la brutalité, etc.).
Pour le moment, je trouve le compresseur beaucoup plus simple à exploiter que tout le reste (atmo ou turbo), car il n'y a jamais de creux, surtout dans le serré c'était du bonheur !!! Mais ça manque de brutalité
Après comme dit j'ai encore un peu de travail pour bien finaliser mon montage turbo, pour le moment c'est vraiment "sport" car je suis quasi en "tout ou rien"
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
Je ne peux donc pas trop comparer.
A MC (piste club), je me suis vraiment fait plaisir, c'est un coup à prendre, quasi pas de lag (moins d'une demie seconde), mais dans le serré je galérais un peu avec la boite longue (et oui j'ai aussi d'autres choses qui ont été modifiées en même temps, donc comparaison pas évidente).
Sur une grande piste (MC F1), c'est juste du BONHEUR ! Mais il manque encore quelques poneys pour vraiment aller au bout du délire
![:D :D](./images/smilies/excellent.gif)
(et toujours galère dans le serré par contre, genre pif-paf de début de ligne droite).
A voir une fois tout bien fignolé... ça devrait être sympa
Pour la BV... la question se pose t'elle vraiment ???
![:W :W](./images/smilies/vert.gif)