Merci!
Bon, ben voila, c'est officiel: ça roule! On a donc terminé l'arceau:
Et hier, nous étions sur le circuit de Zolder pour tester tout cela. Et c'était genial!
Les petits changements opérés ces derniers temps on bien fonctionnés: le nouveau calculateur nous a donné un énorme gain (on a enfin nos 120ch, et ça se sent terriblement!

La voiture prend bien ses tours, ça roule, ça respire, ça reprend!)
Le train arrière à l'air de bien tenir, les silentbloc aussi et la voiture tient toujours aussi bien la route, elle est très incicive, et à aucun moment elle n'a fait de surprise: on peut vraiment bien prédire son comportement!
Au rayon des petits moins, faudra changer les disques avant, ils sont voilés, et refaire une petite purge parce que c'était encore un peu mou. Enfin, les plaquettes AR ne mangent que sur la moitié des disques, surement à cause de la purge un peu légère:
Voilà environ 1 an qu'on a acheté la voiture, et je crois vraiment que maintenant, tous les travaux essentiels ont été effectués, et, à moins qu'on ne casse quelque chose, on va vraiment pouvoir profiter de la bagnole sans repasser 6 mois sous le capot
J'ai quelques photos maintenant, je posterai les videos et d'autres photos dans deux semaines
Pour la suite:
- Aller encore rouler à Zolder ou d'autres petits circuits
- Virer le dernier retro tuning
- Virer les vitres teintées
- Mettre l'extincteur
- Régler le soucis de freinage
- Tout nettoyer à fond, elle est crade xD
- Admission dynamique + découpe traverse
- Refaire le couvre culasse + joint
- Rendre plus joli le compartiment moteur
- Nouveau radiateur, cablage du second ventilo, nouvelle sonde de temperature d'eau
- Vidage des derniers isolants
- Suppression chauffage + ajout petit système anti-buée
- Ecope de refroidissement de frein
- Changement de la petite goupille de la boite de vitesse
- Mise à propre du faisceau (tout défaire, enlever ce qui ne sert plus, tout regainer, tout ranger)
Bref, plein de petits trucs qui peuvent se faire un week-end par ci, un week-end par là