sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
- Olivier78
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Re: sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
si cest une phase 2 c'est tous pareil que la gti
il y a que les train qui change et le moteur (+ quelques option)
sur les phase 1 il y a les troue de fixation de barre stab qui sont pas les même
il y a que les train qui change et le moteur (+ quelques option)
sur les phase 1 il y a les troue de fixation de barre stab qui sont pas les même
- sic_team
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Re: sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
salut
en fait c es une phase 1 c est pour ca que je sais pas trop quoi reprendre sur la gti
je compte monter ces pièces ( est ce possible ) ?
si oui avec quel modif
si non pq
barre stab d ax sport
triangle ax phase 1
jambes de force de l ax gti
train arr saxo 16v
moteur tu5j4
boite ma5s ax gti axe 14
14x60
radiateur saxo 1.5d + vase
kit carrosserie ax gti
merci pour votre aide
en fait c es une phase 1 c est pour ca que je sais pas trop quoi reprendre sur la gti
je compte monter ces pièces ( est ce possible ) ?
si oui avec quel modif
si non pq
barre stab d ax sport
triangle ax phase 1
jambes de force de l ax gti
train arr saxo 16v
moteur tu5j4
boite ma5s ax gti axe 14
14x60
radiateur saxo 1.5d + vase
kit carrosserie ax gti
merci pour votre aide
Re: sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
Oui c'est tout ce que j'ai sur la mienne, (enfin j'ai pas monté le j4 mais il loge) aucun souci.sic_team a écrit :salut
en fait c es une phase 1 c est pour ca que je sais pas trop quoi reprendre sur la gti
je compte monter ces pièces ( est ce possible ) ?
si oui avec quel modif
si non pq
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jambes de force de l ax gti
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kit carrosserie ax gti
merci pour votre aide

"1400 Team Powaaa!!!"
- sic_team
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Re: sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
salutVtsgrey a écrit :Oui c'est tout ce que j'ai sur la mienne, (enfin j'ai pas monté le j4 mais il loge) aucun souci.sic_team a écrit :salut
en fait c es une phase 1 c est pour ca que je sais pas trop quoi reprendre sur la gti
je compte monter ces pièces ( est ce possible ) ?
si oui avec quel modif
si non pq
barre stab d ax sport
triangle ax phase 1
jambes de force de l ax gti
train arr saxo 16v
moteur tu5j4
boite ma5s ax gti axe 14
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radiateur saxo 1.5d + vase
kit carrosserie ax gti
merci pour votre aide
j aimerais savoir ce que vous pensez de la barre stab de ax sport par apport a celle de saxo 16v
est ce que ca fonctione aussi bien ?
Re: sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
tu parles de la barre stab du train avant ou une barre supérieure?
Personnellement, je préfères la barre stab de l'ax car les fixations sont sur les triangles et non la jambe de force.
Effet psychologique ou réel, je trouve que l'avant est plus rigide.
(cela dit j'ai vu la nette différence entre la vts montée en ultra SR, tandis que l'ax est en B8 et + légère )
Par contre,sauf cas contraire, si c'est une phase 1, tu n'auras pas les fixations des silent blocs de barres stab sous la caisse.
Donc tu ne pourras pas fixer une barre stab de saxo.sauf si tu soudes une plaque et écrous filetés
Personnellement, je préfères la barre stab de l'ax car les fixations sont sur les triangles et non la jambe de force.
Effet psychologique ou réel, je trouve que l'avant est plus rigide.
(cela dit j'ai vu la nette différence entre la vts montée en ultra SR, tandis que l'ax est en B8 et + légère )
Par contre,sauf cas contraire, si c'est une phase 1, tu n'auras pas les fixations des silent blocs de barres stab sous la caisse.
Donc tu ne pourras pas fixer une barre stab de saxo.sauf si tu soudes une plaque et écrous filetés

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Re: sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
t'aura pas le choix de monter la barre stab qui va sur les triangles vu que c'est une phase 1
moi en aillant tester les deux sortes je préfère la barre de saxo en 22mm
sa ma changer complètement son comportement
je l'ai trouver bien plus précise
-pour t'es jambe de force garde celle d'origine y'a rien qui change entre elles et celle de gti à par la fixation de la barre stab
-pour le train arrière faudra monter la poigner de frein a main aussi avec les clables mais faudra faire une tite modif car ils sont plus long
-pour le moteur tu5j4 pas de blem mais le mieux c'est de prendre un support moteur de gti et de le modifier pour le poser car ceux d'ax phase 1 ne tienne pas le choc
pour le reste pas de blem tous va

moi en aillant tester les deux sortes je préfère la barre de saxo en 22mm
sa ma changer complètement son comportement
je l'ai trouver bien plus précise

-pour t'es jambe de force garde celle d'origine y'a rien qui change entre elles et celle de gti à par la fixation de la barre stab
-pour le train arrière faudra monter la poigner de frein a main aussi avec les clables mais faudra faire une tite modif car ils sont plus long
-pour le moteur tu5j4 pas de blem mais le mieux c'est de prendre un support moteur de gti et de le modifier pour le poser car ceux d'ax phase 1 ne tienne pas le choc
pour le reste pas de blem tous va

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Re: sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
je vais partir sur la barre sur triangle qui me semble moin complique et plus rigide.Vtsgrey a écrit :tu parles de la barre stab du train avant ou une barre supérieure?
Personnellement, je préfères la barre stab de l'ax car les fixations sont sur les triangles et non la jambe de force.
Effet psychologique ou réel, je trouve que l'avant est plus rigide.
(cela dit j'ai vu la nette différence entre la vts montée en ultra SR, tandis que l'ax est en B8 et + légère )
Par contre,sauf cas contraire, si c'est une phase 1, tu n'auras pas les fixations des silent blocs de barres stab sous la caisse.
Donc tu ne pourras pas fixer une barre stab de saxo.sauf si tu soudes une plaque et écrous filetés
existe il des barres stab av plus grosse pour ax sport ?
- sic_team
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Re: sic_team | Ax 16v / clio rs1 | Belgium (BE)
merci pour les infos ca va surement m aider .Olivier78 a écrit :t'aura pas le choix de monter la barre stab qui va sur les triangles vu que c'est une phase 1![]()
moi en aillant tester les deux sortes je préfère la barre de saxo en 22mm
sa ma changer complètement son comportement
je l'ai trouver bien plus précise![]()
-pour t'es jambe de force garde celle d'origine y'a rien qui change entre elles et celle de gti à par la fixation de la barre stab
-pour le train arrière faudra monter la poigner de frein a main aussi avec les clables mais faudra faire une tite modif car ils sont plus long
-pour le moteur tu5j4 pas de blem mais le mieux c'est de prendre un support moteur de gti et de le modifier pour le poser car ceux d'ax phase 1 ne tienne pas le choc
pour le reste pas de blem tous va
pour la barre stab ton impression de rigidite est peut etres du au fait que la bar stab de saxo est en 22mm?